probléme live box clé wifi

  • Auteur de la discussion lekaiser30
  • Date de début

lekaiser30

Nouveau membre
bonjour
depuis quelque temps j'ai un probléme non pas avec internet qui marche trés bien mais avec mon ordinateur et ma clé wifi.
alor que je suis sur mon pc (pas forcément sur internet) mon pc plante, il se fige et il n'y a pas moyen de le refaire marché sans redémarrez.
je suis sur a cent pour cent que ce probléme et due a la clé wifi de ma livebox, c'est vraiment énérvent surtout quand ou install ou telecharge quelquechose.
merci de votre aide.
 

coco07

Nouveau membre
Salut...

Supprime ton gestionnaire wanadoo et utilise simplement ta connexion internet (sans passer par le gestionnaire biensur)...ce logiciel est la causse de pas mal d'ennuis notamment celui de l'ordinateur figé...donc voilaalé a+++
 

gnoupix

Expert
le gestionnaire marche trés bien, sauf si ta télécharger plein de merde sur ton pc.
ta pensé a essayer avec une autre clef wifi ???
 

coco07

Nouveau membre
A la base c une info de wanadoo donc...deplus mon ordi est neuve et je n'est rien télécharger encore...voila voila
 

gnoupix

Expert
info wanadoo ..... je bosse pour eux en hotline LiveBox ^^, je sais ce que vaut le gestionnaire ^^
essaye avec le gestionnaire integrer a windows et avec une autre clef
 

lafouine4478

Grand Maître
Desole de te contre dire cher gnoupix mais il est reconnu de notoriete publique par Wanadoo ainsi que sur d'autre site que le gestionnaire de connection pose quelque soucis. Et je le confirme par experience Il m'est arrive sur des PC tout frais sortie de leurs cartons, j'installe toujours la connection internet en premier, (donc rien d'autre d'installe) plantage inexplique, desinstallation du gestionnaire et bizarrement plus rien.

ce n'est pas biensur a chaque fois heureuement mais il ne faut pas non pus negiger cette possibilite.

Je comprend ta position vu que tu travailles pour Orange mais restont honnete.

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

coco07

Nouveau membre
Pour ma part la désinstallation du gestionnaire na pas rectifier le probléme et la juste repousser ( mon ordinateur beuge moin réguliérement qu'auparavant)...la je vais méttre les drivers de ma carte wifi intel (nouveaux driver tout juste sortie) en éspérant que sa régle mon probléme...
 

hungano

Nouveau membre
info wanadoo ..... je bosse pour eux en hotline LiveBox ^^, je sais ce que vaut le gestionnaire ^^
essaye avec le gestionnaire integrer a windows et avec une autre clef

Je n'arrive pas à me connecter en wifi de mon PC fixe. J'ai un dungle wifi inventel que j'utilisais avant avec mon modem wifi inventel et ça marchait bien; Quand je branche ma livebox, je la vois bien mais au moment de connecter j'ai un message d'incompatibilité disant que soit j'utilise ma clé USB, soit j'utilise 'linterface windows. Mais ensuite je en sais que faire. je suis bloquée.
J'ai donc passé des heures avec l'assistance sans y arriver;
Depuis, ma livebox ne fonctionne plus en wifi avec mon PC portable. L'assistance remet en cause mon PC portable alors que je me connecte en wifi de partout avec sauf de chez moi ! Que dois-je regarder de plus précis ? je suis obligée de me connecter avec un cable !!!

merci de ton aide
jo
 

hungano

Nouveau membre
Quand à moi
Je n'arrive pas à me connecter en wifi de mon PC fixe. J'ai un dungle wifi inventel que j'utilisais avant avec mon modem wifi inventel et ça marchait bien; Quand je branche ma livebox, je la vois bien mais au moment de connecter j'ai un message d'incompatibilité disant que soit j'utilise ma clé USB, soit j'utilise 'linterface windows. Mais ensuite je en sais que faire. je suis bloquée.
J'ai donc passé des heures avec l'assistance sans y arriver;
Depuis, ma livebox ne fonctionne plus en wifi avec mon PC portable. L'assistance remet en cause mon PC portable alors que je me connecte en wifi de partout avec sauf de chez moi ! Que dois-je regarder de plus précis ? je suis obligée de me connecter avec un cable !!!

merci de votre aide, depuis que i'a pris la livebox mes enfants me détestent 'ça fait 4 mois quand meme) ... et j'ai passé plus de 6h avec le SAV (je suis salairé de FT.. donc à fond pour la livebox) , suis méga déçue !
 

ollie-one

Nouveau membre
C'est drole c'est exactement ce qui se passe pour moi.... j ai pas encore tout résolu.. mais regarde si ton portable possède une carte interne de connexion wifi.... dans le gestionnaire de périphérique (raccourci: windows+pause-Attn)

pareil pour etre salarié de FT pareil décu... zut!
 

hungano

Nouveau membre
En fait il s'agit e mon PC fixe... pour le PC portable ma carte interne de connexion wifi fonctionne trés bien partout, chez ma soeur, mon père, mes potes... mais pas chez moi ! Donc j'exclus totalement un problème matériel de mon PC Portabel.
pour le PC fixe, j'ai ce fameux message disant que soit je prends windows, soit autre chose et là je ne sais quoi faire. C'est juste au moment de me connecter. Tu as quoi toi comme clé wifi ? Celle qui était livrée avec la livebox (qui ne l'est plus mais qui peut s'acheter séparément) ??? Merci
 

jeremy_r209

Nouveau membre
Moi la connection n'est pas stable sur mon pc fixe, elle dure 1min puis se déconnecte et cela n'est pas du à un problème de s'inchro du à ma livebox inventel. Je me connecte avec une clé wifi que l'on doit désormait acheter séparément de la livebox :pfff: . Apparement ce n'est pas non plus un problème de distance ou d'aténuation dde la livebox étant donner que quand je vais dans la même pièce avec mon pc portable ayant le wifi intégrer il mais possible de me connecter à internet.
Que dois je faire pour que la connection devienne stable ? Je tien aussi à préciser que ce n'est pas non plus un conflit d'IP.
Je suis perdue, j'ai tout essayer ???????????

Aider moi svp
Merci
 

p3t3rp4n

Nouveau membre
C'est à peu près pareil pour moi que pour jeremy_r209 ! J'ai la livebox installée sur mon PC fixe, et sur mon PC portable j'utilisais la clé wifi livrée avec la livebox jusqu'à ce que je la casse (malheur à moi -__-'), et ça marchait très bien, sans aucun problème, pendant des heures. Depuis j'ai racheté la clé (qui n'est plus livrée avec la livebox comme l'a dit jeremy_r209) et je l'ai installée sur mon PC portable avec le nouveau CD d'installation "adaptateur usb wi-fi". Lors de la première utilisation je reste connecté au moins une demi-heure, puis ça coupe, et après, plus moyen de rester connecter plus d'une minute. Une petite croix rouge s'affiche sur mon réseau sans fil sans que j'arrive à régler le problème. Je peux me reconnecter mais ça recoupe direct... Ca fait deux semaines que je bataille, si quelqu'un pouvait m'aider... Merci d'avance !
 

fredcrash

Expert
essayer de trouver des driver plus recent de vos clé wifi.
C'est koi les reference de vos Clé wifi?
 

nitro6665

Nouveau membre
moi je voudré savoire si on pe se connecter directeman a sa live boxe avec une carte wifi
 
M

Membre supprimé 1

Invité
oui tu peu je suis administrateur réseau est donc pour votre probleme j'ai la solution il faut Que vous allez sur tous les driver .com et telecharger de nouveau driver pour vos clés et sa marchera
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Il a posé sa question il y a presque 3 ans... Je pense qu'il a résolu son problème depuis... :sarcastic:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut