Suite à la configuration wifi de mon imprimante hp, je n'ai plus de wifi sur l'o

citron 44

Nouveau membre
j'ai configurer mon imprimante hp en wifi et depuis je n'ai plus aucun réseau wifi visible sur mon ordi. J'ai tout désinstallé, rien à faire je n'ai pas de réseau sans fils visible alors qu'ils sont configurés et disponible.. aidez moi... merci
 

shaoul

Grand Maître
et vive les connections par fil.

il y a même des connections qui disent 'bonjour'. mais bons ceux qui postent ici n'ont pas tous installé ce plug-in pourtant bien sympa

comment tu te connectes à ton imprimante ?

et ton 'ordi' c'est un portable ?
si oui, tu n'aurais pas simplement désactiver ta carte wifi (voir le mode d'emploi de l'ordi)
et si tu éteint l'imprimante, c'est bon ?
et ailleurs (un copain, école, bibliothèque) tu vois des réseaux
(ne pas s'y brancher sans y être autorisé hein !?)
 

citron 44

Nouveau membre


Mon ordi est portable je me connecte à mon imprimante en wifi ça fonctionne très bien, mais depuis l'installation de l'imprimante mon ordi ne voit plus ma connection wifi internet.
Ma carte n'est pas désactivée, lorsque l'imprimante est débranchée ça ne foncitonne pas non plus, Je ne vois plus aucun réseau sans fils. J'ai désinstallé mon imprimante. Depuis idem mon ordi ne voit aucun réseau sans fils. Ma fille par contre qui a son propre portable n'a aucun problème pour se connecter sur mon réseau internet.

Houps, je ne comprends rien....
 

shaoul

Grand Maître
et ta fille (enfin son portable) est en wifi ?

si c'est le cas, je dirais que la wifi sur ton portable a un problème

-> télécharge les drivers wifi de ton portable sur ton disque dur
-> dé-installe et ré-installe la wifi sur le portable

ou bien (à vérifier avant) certains portables ont un bouton qui permet de dé-activer la wifi. tu l'aurais peut-être active par erreur ?

 

hmn

Grand Maître
Ton imprimante est configurée en mode ad-hoc au lieu d'infrastructure. Et là c'est l'un ou l'autre. Éteint ton imprimante désinstalles le pilote et recommences en donnant (après t'être reconnecté en wi-fi avec ton pc) les infos wi-fi réseau de ta box (inrastructure). et la ca devrait fonctionner
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 031
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut