Ligne Numéris ( RNIS ) FRANCE TELECOM

gege221

Nouveau membre
Quelqu'un s'est-il déjà trouvé dans mon cas: l'ADSL étant arrivé dans mon village, je demande à France Télécom la résiliation de mon abonnement NUMERIS pour retrouver mon abonnement de base, qui me permettra de recevoir l'ADSL. Là, France Télécom m'annonce qu'il me faudra payer 110 euros afin qu'un technicien vienne récupérer le boîtier RNIS qu'ils ont posé chez moi (intervention + déplacement = 110 euros) comme il s'agit de dévisser 2 vis seulement, ça sent l'arnaque. Si vous avez été dans ce cas, qu'avez-vous payé pour cela ? D'avance merci.
 

Roro2003

Grand Maître
Il faut aussi 110€ pour changer de numéro avec le numéris donc bon [:grut]
mais le technicien était sympa il n'a facturé que le déplacement (50€ en gros), car ft nous avait même pas informé qu'il falait faire venir un technicien pour reprogrammer le boitier tss.
 

gege221

Nouveau membre
Excusez-moi d'avoir tardé à vous répondre. Lors de son intervention pour la dépose du boîtier RNIS et le rétablissement de ma ligne, le technicien de France Télécom ne m’a facturé que le déplacement (48 euros) .... Ce qui prouve une fois encore que chez France Télécom, les hommes de terrain sont vraiment plus logiques que ceux des bureaux !
 

l aquoiboniste

Expert
reponse trop tardive!, mais personnelement j'avais demonté la TNR (le boitier RNIS) et je l'avais rapporté a l'agence FT( 0€ de frais).
 

bob_j

Nouveau membre
Même motif... Il va falloir songer à la punition.

Trois coup de tournevis doivent suffir, à part que les "miens" ne semblent pas disposés à lâcher le morceau, arguant un quelconque bidouillage externe dont nous n'avons cure.
Comme ces messieurs ne sont pas encore passés, l'adaptateur va subir le même sort et une missive un tantinet incendiaire va peut-être suivre*.

Un plus à l'actif des commerciaux : l'étonnement et l'aggressivité du bisounours de service à l'agence qui, visiblement, ne pige même pas le malaise du client.

Après AOL, 9télécom, voici les apprentis sorciers de FT qui nous transforment en otages de Numéris!

Pour les déçus, je pense qu'une action "d'information"* au service client est de rigueur, pour commencer, une de plus...

Sire l aquoiboniste, peux-tu nous donner quelques précisions, pour qu'on sache qui on ne doit pas massacrer, puisqu'à priori, certains à FT sont restés d'honnêtes citoyens.

Joyeux Noël!
 

Meich78

Nouveau membre
Salut à tous! Je désire plutôt que vous m'aidez dans le domaine du décodage! En fait je suis à Dakar et j'ai bésoin d'un correspondant qui puisse me trouver des programmes de décodage et de flashage de portables GSM; Je voudrais ouvrir un magasin pour travailler pour mon propre compte; Je suis en effet à Dakar;
Pour tout ce qui sur ce forum ou ailleurs pourront me trouver un partenaire, voici mes cordonnées: Cissé Matché, 39 Rue Grasland x Petersen Médina Dakar Sénégal B.P 7391, Tél: 00221 4829553
 

Motek

Nouveau membre
La France en retard, car chez nos voisins, en tout cas en Allemangne et en Suisse, on peut garder sa linge RNIS (ISDN) et avoir de l'ADSL. Il ne faut donc pas revenir à l'analogique téléphonique. Comme toujours, La France est techniquement en retard, dommage.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
bonjour
j ai ligne panne ou reseau lexmark serie x 5470 au FAX mais je marche internet je ne comprends pas , vous pourrez m expliquer svp
bien cordialement
nathy :fou:
 

shaoul

Grand Maître
nathy,

> je ne comprends pas

moi non plus !
tu pourrais nous le refaire dans un français plus 'classique', avec plus d'explication et surtout créer un autre post
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 785
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut