Résolu D-link dhp 303

AWINDOWS

Grand Maître
Bonjour a tous,
Aujourd'hui j'aimerai que vous m'apportiez quelques précisions.
Voila je vais peut être acheter un d-lin dhp 303 mais j'aimerai savoir quelque chose. Je vais brancher un plug cpl sur ma box et un autre dans ma chambre. Mais mes parents veulent quand ils débranchent le cpl de la box que cela coupe internet dans ma chambre.

Est ce possible ??

Si non que dois je utiliser.

Merci par avance

Awindows
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Débrancher le plug CPL de la box empêchera de se connecter au net par CPL. Mais rien ne t'empêchera de te connecter par wifi ou câble s'ils sont activés/branchés. :spamafote:

Il me paraît plus radical de débrancher le cordon téléphonique de la box... :whistle:

NOTE: Remarque, même là, tu pourrais éventuellement accéder au net par un réseau wifi non protégé de tes voisins (s'il en existe) :D
 

AWINDOWS

Grand Maître


Ce n'est pas cela que je demandais :pfff: mais ce que je veux est dit en haut. Donc mon système pourra marcher !

Chez moi je n'ai pas de wifi :p

Donc sela marche ?

Awindows
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Meilleure réponse
Si la plug de la box est branchée, tu auras accès au net dans ta chambre (enfin... si la plug de la chambre est branchée aussi bien sûr... :p).

Si tu débranches la plug de la box,de toute évidence tu ne pourras plus accéder au net dans ta chambre.

C'est la réponse à ta question ?
 

AWINDOWS

Grand Maître


Oui exactement merci beaucoup


Awindows

Je le saais mais je voulais en etre certain.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 939
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut