Problème débit sur pc fixe

mimileplus

Nouveau membre
Bonjour
Lorsque je contrôle le débit sur le pc fixe j'ai 500 kbps et 52 ko/sec de débit internet, alors que si je fait le même contrôle sur le pc portable en utilisant la wifi j'ai plus de 5mbps et plus de 600 ko/sec. Le problème d'après Le Neuf viendrait du PC fixe. Ma question : comment solutionner mon problème?
Merci de votre réponse
EV
 

BennyHeal

Shérif
Changer de carte réseau ?
Est-ce que tes tests de connexions sont réalisés aux "mêmes" endroits dans les "mêmes" conditions ?
 

mimileplus

Nouveau membre
Tout d'abord merci de la réponse rapide.
J'ai fait ses test sur différents endroits et cest pareil. d'ailleurs Neufbox m'a confirmé que le le problème vient du pc fixe.
J'ai pensé à changer la carte réseau, pourtant, lorsque je contrôle, elle indique 100mgbs.
Merci en tout cas encore.
cordialement
EV
 

Grosbourge

Grand Maître
faut faire plusieurs fois le test sur divers sites et sur plusieurs jours pour etre sur :whistle: :hello:
 

mimileplus

Nouveau membre

Bonjour
Le problème est résolu.
J'ai désinstallé le pilote de la carte ethernet et j'ai réinstallé un nouveau pilote et ça marche impecable.
Maintenant j'ai la vitesse communiquée par neufBox. En tout cas sans vouloir faire de pub, la maintenance NeufBox est exellente, ça ne pouvait venir que de mon PC et c'était le cas! Puisque la carte ethernet est incorporée dans la carte mère je me suis dit: c'est peu-ête le pilote.
J'ai eu un problème similaire avec Skype, le micro fonctionné mal , jai désisntallé le pilote, j'ai réinstallé un nouveau et plus de problème.
CLT à tous
EV
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut