Résolu Connexion catastrophique.... HELP ! :(

leterrodu13

Nouveau membre
Salut! :) Voila les résultats d'un test sur Journal du net:


On est 3 ordis connectés a la Livebox. 2 en wifi (dont moi) et un en ethernet. Bon ya l'iPhone de mon père connecter en permanence mais je penser pas que ça change grand chose. Mon ping tourne entre 200 et 400 sur CSS... Est ce que vous auriez une solution svp?

Merci =)
 

Nokwa

Expert
Bah , tu est loin de ta box ?
Si oui , tu peux faire une antenne avec une boite de chicorée , et ferme aussi toutes les aplis qui peuvent te bouffer ton débit , et enfin , ne jamais se connecter avec Windows , il fait naturellement des recherches pour les différents points d'accés possibles.
 

BennyHeal

Shérif
Tu diras à tes frangins/frangines et à ton père d'arrêter le téléchargement quand tu joues.
 

leterrodu13

Nouveau membre
Hum non pas vraiment... Dis moi t'as pas un tuto avec al boite de Chicoré? x). Et cent ne pas me connecter avec Windaube? J'ai désactiver la connexion automatique sans fil... Et après?
 

leterrodu13

Nouveau membre
Je viens de refaire un test avec suelment mon frère en wifi qui joue a Dofus... *Honte* =P. Et le pc connecté en ethernet déconnecté... J'ai fait un etst avant et après la fermeture de steam

Voila le resultat avant (steam ouvert):

Résultat du test En Kbit/s En Ko/s
Débit descendant 1074 134
Débit ascendant 253 31

Voila le resultat après (steam fermé):

Résultat du test En Kbit/s En Ko/s
Débit descendant 506 63
Débit ascendant 256 32


J'ai un signal de connexion faible/bonne par moment a 11,0mbits/s tout le temps...

Mon débit est vraiment très aléatoire comme vous pouvez le constater... =/

J'ai un ping a peu près normal...
 

Nokwa

Expert
Merde , a pu.

Bon j'ai des amplificateurs ;
http://www.pixmania.com/fr/fr/545468/art/d-link/amplificateur-de-signal-w.html?srcid=35&aftrack=T1RzeE5qa3hPekF3TURNME16YzU7MTI2MTY2NzkxMTs=

Ou du reseau CPL ( le meilleur selon moi )




Sur mon ordi , j'avais une antenne Wifi , et , en fait , j'ai percé une boite de Prigels ( les chips )
et j'ai mis mon antenne dedans , et impec quand je la plaçais bien.
 

Nokwa

Expert
Pour windows , si tu utilise un cpl , tu désactive le wi-fi , et tu branche en éthernet , sur ma console , j'avais toujours une bonne connexion =)
 

leterrodu13

Nouveau membre
Hum... Le truc c'est que c'est la connexion a mon père et que je ne peut qu'être en wifi (Il me faudrait un câble de 50 mètres...) Et je n'ai pas de sous pour du CPL... Je voudrais juste améliorer ma connexion en Wifi, tout en laissant les autres PC naviguer en paix. Je vais tester la boite de Pringle... Enfin un truc en carton d'emballage quoi ça marche? =)
 

Nokwa

Expert
Métal , papier alu , enfin du métal.

( Il deverais faire le Hardware des fauchés ^^ )



Dit moi si ça marche ou pas.
 

leterrodu13

Nouveau membre
Haha j'avoue :p. Tu peut me faire vraiment un mini tuto en deux phrases pour me dire comment faire exactement stp? (Sorry :S)
 

leterrodu13

Nouveau membre
De plus, j'ai des freezes sur CSS. Au bout de quelques temps de jeu, sa varie selon l'humeur de mon PC, (Groumpf) sa freeze (L'image reste bloquée) jusqu'a ce que le petit message en haut a droite s'affiche: Warning, connection problem. Alors que je suis bien connecté, je peut rafraichir ma liste de serveur etc... Une idée la dessus aussi?
 

Nokwa

Expert
Meilleure réponse
Parfait , j'ai retrouvé mon truc , je te link les photos ;)

Pour le faire :

1 ) imprimer le plan ci-dessous sur du papier cartonné style feuille canson (plus c'est épais mieux ça vieillira dans le temps).
2 ) le découper.
3 ) coller une feuille de papier alu au dos du morceau rectangulaire.
4 ) assembler le tout en plaçant les ergots dans les fentes faites et glisser l'antenne dans les 2 fentes en croix.

Vous devez être connecté pour voir les images.



T'en fait 2 comme ça , mais au moins un sur l'antenne


Voila des petites photos du résultat.


Vous devez être connecté pour voir les images.


Vous devez être connecté pour voir les images.


Vous devez être connecté pour voir les images.


En espérent t'avoir aidé , je vais le refaire pour le mettre en Post It.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut