je n'ai plus accès au web

winniedu10

Habitué
je ne peux plus aller sur le web a partir de internet explorer car club internet ne veut plus se connecter.
c'est arriver d'un coup je ne comprends pas pourquoi.
j'arrive a accéder aux pages favorites par mes documents mais sinn je ne peux pas.
de plus le débit est devenu ultralent
cependant mon modem m'indique que je suis connecté et qu'il n'y a aucun problème
merci d'avance
 

winniedu10

Habitué
je n'ai plus accès au xeb je ne peux pas ouvrir de fenètre non plus donc je ne peux rien faire du lien je suis désolé
 

lafouine4478

Grand Maître
A oui et comment fait tu alors pour poser des questions ici ? et y repondre ?

Donne nous la methode c'est tres interessant.
-------------------- ca c'est le lien -------------
Bonjour

Afin de faciliter la lecture pour tous,



N'écrivez pas en "MAJUSCULE", ça donne l'impression de crier:
Un seul ? ou ! suffit, en mettre 500 n'avance à rien
L'écriture de facon SMS est proscrite (a wuay kler mon rzo il é pt)
Joie, bonne humeur et champomy de rigueur.
Lorsque votre problème a été résolu, merci d'éditer votre post et de mettre [Résolu] en début de titre.
Utilisez le bouton "Rechercher" situé qur la même ligne que "forum", "comparateur de prix" ...

Merci de préciser :



Votre OS (Operating System) = Systeme d'exploitation Exemple : Windows Xp Home sp2
La réference de la machine (PC) Exemple : Dell Optiflex 150 GL
La référence de la carte reseau Exemple : Compaq NC3120 fast ethernet
La référence du modem, du routeur ou de la box Exemple : Modem - sagem F@st 800 / Routeur - Linksys WAG54G V2 / Box - freebox V1
Les manipulations déjà effectuées
La configuration IP de chacune des machines concernées. En tappant "ipconfig /all" dans l'invite de commandes de chaque machine.

Topics utiles :



Demandes de déblocage de portable
LowID sur Emule

Voala.

** Mars 2004 **

Dites , essayez de faire des titres de sujet plus clair svp.

-------------------------------- Fin ----------------------

maintenant donne nous les informations qui nous interesse pour d'aider.


Vous devez être connecté pour voir les images.
 

winniedu10

Habitué
pour sa il faudrait que je saches quoi dire si je viens ici cest parce que je n'y connais pas grand chose
je passe par les favoris dans mes documents pour accéder a internet mais je ne suis pas connectée.
 

winniedu10

Habitué
si c'est pour ettre des réponses constructive comme celle-ci sa n'est pas la peine de répondre sa ne sert strictrement a rien
enfin bon
 

lafouine4478

Grand Maître
Bon on va etre constructif alors.

Qu'est-ce qui te fait dire que tu ne peux plus aller sur le web via internet explorer ? Je m'explique vu que par tes favoris cela fonctionne tu as acces au web. Maintenant suivant la description des symptomes que tu as, on pourra surement d'aider a resoudre ton soucis.

J'entend par symptomes :

Si tu cliques sur un lien dans une page web comme celui que je t'ai donne dans un de mes messages presedants tu obtients une page blanche ou une page avec un message t'informant que le serveur est introuvable ?

As tu un firewall un antivirus sur ton PC si oui lesquels? As tu effectue des manipulations pour resoudre ton soucis et lesquels?

Version de ton OS? windows 95, 98, 2000, XP

Vous devez être connecté pour voir les images.





 

Ducktale

Grand Maître
WinnieDu10 >> Si tu pouvais développer tes explications en plus de deux lignes, peut être qu'on pourrait en tirer plus d'informations qui seraient susceptibles de t'apporter des éléments de réponse ...
Pour l'instant on n'a vraiment rien d'exploitable, hormis le fait qu'on ne comprend vrament pas quel est ton problème. :/
 

winniedu10

Habitué
quand je clik sur le lien qui est dans le bureau (ou même dans demarrer ) le curseur de ma souris me montre qu'il cherche et au bou de quelques secondes sa ne cheche plus et rien n'apparait, la page ne souvre pas
mon antivirus est avast et j'ai windows xp
pour les manipulations que j'ai éffectué eh bien je 'ai rien osé faire pour ne rien "endommagé".
voila

ps ducktale: si je savais quoi dire je le dirais.
 

lafouine4478

Grand Maître
Sauvegarde tes données sensible sur tout suport a ta disposition CD rom, DVD, Cle USB, autre disque dur.

Ta connexion n'a rien mais par contre ton OS pause probleme.

fait un netoyage de dsque pour vider le tempory internet et autre ...

telecharge Spybot ==>
telecharge regcleaner ==>

Utilise spybot pour verifier qu'il ne reste pas des spy en suite regcleaner

Pour regcleaner tu peusx le mettre en francais dans le menu option ==> langage ==> choose langage ==> French.rlg.

Apres dans le menu Outil ==> nettoyage du registre ==> tout faire

Le logiciel va rechercher les cles incorrectes une page une fois le scanage de ton registre termine va apparaitre tu va dans le menu selection ==> tous. En bas a droite tu as un bouton "suprimer selection" tu cliques dessus.

Tu fermes tout reboot ton PC et fait deja un teste pour voir si cela a arranger ton soucis

Si cela ne fonctionne pas on tentera une reparation d'internet explorer voir a passer par firefox.

Vous devez être connecté pour voir les images.


 

soleil 95

Nouveau membre

J'ai le même problème , résolu (après plusieurs contact hot line onéreux) par mozilla firefox
sans accès à la télé en ligne pb qui pourrait avoir une solution pour internaute averti? que
je ne suis pas , mais sans réponse sur le pourquoi IE ne répond pas ?
 

volkan_4420

Nouveau membre
je voulait vous poser une question quand je vait sur le web je vait sur un site et la bare doutil qui telecharge prend du temps je ne comprends pas et pour ecouter une music ou quoi que ca soit sur youtube par exemple sa charge toute les 3 secondes cela fait plus d'une semaine que sa fait se probleme pourtant je suis bien connecter !!!!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 095
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut