Débit insufisant

woskiki

Habitué
Bonjour,

je suis client Freebox, j'ai un problème pour voir les chaines ADSL HD (sur la tv), j'ai tout essayé(installation;branchement correctes;changer le boitier HD...)mais le service assistance suppose que j'ai une perte de débit de 10Mega(au lieu de 18 MGo j'ai que 8),alors qu'elles sont les raisons probables ??et qu'il service faut contacter??Merci
 

0606

Grand Maître
salut ,

à quelle distance es-tu du DSLAM ?? ( voir caractéristiques de ligne dans la console de gestion ) Si > à 2000-2500m rien d'anormal
 

woskiki

Habitué
Salut 0606, merci pour votre réaction ,mais dites-moi SVP C quoi DSLAM?se n est pas la distance entre chez moi et France telecom?!?!si c'est le cas , comment savoir??Merci ...%
 

0606

Grand Maître
Re,
Voir la console de gestion dans "Mon Compte"

...Le DSLAM c'est en quelque sorte le central des lignes Free.... Plus tu es éloigné, plus le signal est dégradé...etc...Donc pour la télé, mieux vaut ne pas en être trop loin...
 

BennyHeal

Shérif


J'ai un débit de 8-9Mb/s (avec un DL effectif à 1-1.1Mo/s) et j'ai la HD nickel :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 129
Messages
6 717 854
Membres
1 586 377
Dernier membre
Noleki
Partager cette page
Haut