[Résolu] Connection limitée

soulja99

Nouveau membre
Salut à tous.
J'ai fait l'acquisition d'un vaio il y a 7 mois de cela et jusqu'à présent tous allait bien. Mais depuis peu, je ne peut plus me connecté a internet en wifi(par un câble Ethernet, sa fonctionne). Dans le "gestionnaire de périphériques", j'ai dois à :"Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car windows ne pas charger les pilotes requis pour ce périphérique (Code 31)."

Et devant le nom de la carte réseau "Broadcom 590x 10/100" il y a une point d'exclamation.

S'il vous plait, quelqu'un aurait une solution a me proposé, car un pc portable sans wifi, c'est très contraignant...
 

donadeau

Habitué
Bonjour,

Ton problème semble relié à un problème de pilote pour ta carte réseau.

J'ai trouvé le lien suivant pour télécharger gratuitement le pilote :


Aussi, les portable ont souvent une fonction pour éteindre la carte wi-fi donc
je te réfère de consulter le manuel de ton portable. Qui sait, peut-être qu'elle est
juste éteinte.

 

soulja99

Nouveau membre
Bonjour,

Merci de votre aide mais je n'arrive pas a télécharger le pilote via votre lien.
 

marcel_6996

Habitué
Mon Chére ami,

Commence donc par réinstaller tes drivers wifi... Mais ou? Sur le site constructeur en te munissant du modèle de ton ordi

Bien sur on se basse sur le fait que tu est sous vista et que comme la dit Donadeau l'interupteur de ta carte wifi n'est pas sur off !!!

Courage.
 

soulja99

Nouveau membre
Marcel_ 6996, lors ce que j'entre les coordonnés sur le modèle de mon vaio, une autre page s'ouvre et m'affiche:"Proxy Error

The proxy server received an invalid response from an upstream server.
The proxy server could not handle the request GET /instranet/ccil_sony/selfservice/index.jsp.

Reason: Error reading from remote server "


La chance...
 

marcel_6996

Habitué
[:_sebastien_:2]

De quel coordonnées tu me parle?

Donne nous le modèle exacte de ton Sony Vaio.

Rend toi dans le gestionnaire de périphériques clique droit sur ta carte réseau et vérifie que tu n'a pas l'action activer si oui clique dessus, si ce n'est pas le cas tu dois avoir désactiver mais n'en fais rien.
 

soulja99

Nouveau membre
J'ai un vaio VGN-FZ31S. Quand je désactive et réactive le pilote, le point d'exclamation réapparait à chaque fois.
 

marcel_6996

Habitué
Commence par désinstaller ta carte Wifi.

Puis installe avec les drivers ci-dessous:



 

soulja99

Nouveau membre
Sa y est!!!!! Ma connexion c'est enfin rétablit !!! Merci pour l'aide :wahoo:
 

kodyland

Nouveau membre
bonjour a tous je sais que ce forum date un peu mais voila il m'arrive la meme chose avec mon samsung NP-R515
concernant broadcom 590x 10/100 ethernet comment faire ?? pleaseeee!!!
 

shaoul

Grand Maître
1. ouvre un nouveau sujet

2. avantr d'ouvrir un nouveau sujet, vas sur le site du constructeur (style samsumg.fr ou .com et puis vas dans support)

3. si tu poses quand même la question, indique ton os (xp home, xp pro, xp ultime, vista hom, vista pro, ...)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut