Résolu Choix clé wifi N

blackrahan

Habitué
Bonjour,

J'ai acheté un modem routeur Netgear DGN2000
[...] od=DGN2000

Pour mon portable, j'ai le wifi N intégré donc pas de problème. Je voudrai par contre pouvoir faire profiter au mieux la connexion wifi aux locataires de la maison situé à environ 50m (location d'été). Je voudrai donc acheter une bonne clé USB wifi pour capter au mieux le signal.
Avec mon portable dans la location je capte pas mal et pour etre sur de bien capter avec une clé, je pensais en prendre une déportée qui fait office d'antenne en même temps. J'ai donc trouvé seulement ces 3 produits, qu'en pensez-vous? Certains ont 'ils essayés ces produits? :

[...] 5UB&cat=66
[...] _Id=461880
[...] _Id=507956 (à priori très difficile à trouver pour le moment sur le net, pourquoi ? je ne sais pas)

Merci de vos conseils

PS : il me semblait avoir déjà posté ce sujet mais je ne le trouve plus?? donc si il est en double, un modo peux t'il me prévenir et me dire où est mon 1er message? merci par avance
 

MaxGix

Grand Maître
Meilleure réponse
Salut,



Est ce que ta maison de location est sur le même réseau électrique que ta maison avec la connexion ? Si c'est le cas tu peux te pencher sur un système CPL

Sinon tes liens pour les clef wifi sont mal fait et donc pas possible de te donner un avis.
 

blackrahan

Habitué
Merci de me répondre,

Pour le CPL, ca n'est pas le même réseau donc c'est raté.

De toute manière comme je n'avais pas de réponse, j'ai finalement acheté la clé trendnet avec antenne 3db



Par contre je n'arrive pas à l'utiliser, je l'ai installer suivant les instructions, je vois mon réseau et pourtant je n'arrive pas à me connecter, je lui donne pourtant la bonne clé, alors je ne comprends pas pourquoi ca ne marche pas?
 

blackrahan

Habitué
j'ai acheté un clé trednet avec antenne intégrée 3db
Pour l'avoir essayé, je suis un peu déçu de la réception bien inferieure à ma carte wifi intégré à mon portable malgré l'antenne déportée(intégrée à la clé)
 

benoitmultimedia38

Grand Maître
JE DECONSEILLE de prendre le CPL j'ai acheté un CPL a 150€ de marque D-Link! *Et il est revenu 5 fois au SAV en 1 mois!! Je déconseille ca marche alétoirement et des fois le débit est fort et des fois très faible!!!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 049
Membres
1 586 281
Dernier membre
moto45ktm
Partager cette page
Haut