Probleme wifi freebox

sahsah95

Nouveau membre
bonjour voila je vais vous expliquer mon probleme : jai achetter ma freebox il y a kelke jour mais depui une bonne semaine je cherche pourkoi ma free ne veu pas marcher avc la wifi.kan je ve me connecter a ma freebox elle maffiche "connexion reussi",sa mafiche une connection exellente seulement "reseau non identifier" et sur le lien entre la planet et le modeme il ya une croix,aider moi svp
 

thor37230

Grand Maître
le fait que ton wifi soit opérationnel n'implique pas forcément que ta connexion internet doit l'être
ta ligne est opérationnel? sur ta box c'est marqué quoi? (ppp, l'heure, le chenillard qui défille?)
la date de demande d'ouverture de ta ligne date de quand?
t'a reçu tes identifiant de connexion?
 

sahsah95

Nouveau membre
alor je peu me connecter a internet grace au cable RJ45 ke jai brancher sur mon modem,donc oui ma ligne est ouverte,sur ma freebox il ya afficher lheur,jai bien ressu mon identifien
 

jujube_35

Nouveau membre
j'ai exactement le même pb. Freebox en mode routeur, j'ai accès au monde internet via le câble ETHERNET. Impossible à réaliser en mode WIFI et je suis pourtant en mode connecté avec un excellent signal. Mon PC fonctionne bien en WIFI sur la LIVEBOX du boulot. Le PC de ma fille se connecte bien en WIFI avec la Freebox. J'ai essayé plusieurs situations, différents canaux, différents type de sécurité (WEP/WPA), il n'y a rien à faire.

dans l'attente de la solution
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 095
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut