probleme de telechargement avec mediaserv

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dodo_43

Nouveau membre
salut a tous, voila je viens de m'abonner a mediaserv a la reunion mais je n'arrive pas a avoir une reception qui ne depasse pas les 2 kbs meme des fois ca ne fonctionne pas ,meme si je suis en (headid),la galere koi ,avanr j'etais avec le neuf vla la difference qq peu m'aider svp merci .J'emet mais ne recptionne pas ?
 
M

Membre supprimé 1

Invité
salu a tous je vien de maboné a médiaserv !!! et j'ai plein de probléme avec !!!!! déja l'internéte coupe tou les 10min!!!!! donc pour téléchargé des jeu vidéo ou de vla musike c juste impossible !!!!! c'est bien joli de dire ke les téléchargement son illimité mé si on peut pa résté connécté + de 10min sur le net sa sérre a rien !!!!!!!!!!!!
 
M

Membre supprimé 1

Invité
franchemen MEDIASERV c de la M.RDE !! je paye 1méga a 53euro par mois et ils me donnent 0.1méga!!! j'ai essayé de téléchargé un jeu gratui de 1go au bout de 3h40 l'intérnéte a coupé donk sa a annulé le téléchargement !!! de toute facon a la reunion toute les opérateur son des voleur !!! on paye lintérnéte 3 foi + chére qu'en france !!! c'est triste de voir ke il a des gens qui pensse qu'au fric et qui sont méme pa capable de nous donné de l'intérnete!!!! entouca je régréte d'avoir choisi cette opérateur !!!!!!!!! NE FAITE PAS LA MéME ERREUR ke moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :non:
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Je suis content de te lire car je m'apprêtais à passer de orange vers eux, mais depuis que je lis les avis sur les forums, je crois que je vais rester et augmenter mon abonnement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 737
Membres
1 586 357
Dernier membre
Peg7
Partager cette page
Haut