Création d'entreprise - Location de stockage de données

tojul

Nouveau membre
Bonjour!

Je suis un jeune créateur d'entreprise et je voudrais avoir quelques renseignement sur une idée qui murit depuis quelques temps.

Je voudrais créer une entreprise de stockage de données, serveurs de stockage dans un batiment industriel relié en fibre optique.

Mon problème est que je ne connais pas de société qui serait prête à louer ces espace de stockage...
Quoiqu'il en soit, je pense que ça peut etre une bonne idée que de louer ces serveur plutot que les acheter afin de déduire des charges plutot que d'en payer en immobilisation...

Suis-je dans le vrai? je ne sais pas...

Si vous pouviez m'aider à connaitre les entreprises demandeuses de ce genre de service je vous en serez reconnaissant!

Merci d'avance!
 

Thore

Grand Maître
Bonjour,

Je ne te comprend pas bien tu veus louer des espases de stokage pour les relouer ?

a+
 

tojul

Nouveau membre
Bonjour!

Non, je ne veux pas louer pour relouer mais creer une structure de stockage afin de louer l'espace a une entreprise qui en a besoin (google, microsoft... ou autre)
Ceci est un investissement, la construction d'un batiment et l'amménagement des espaces de stockage.

Voila, si j ai pu t'éclairer un peu plus sur le projet.
Ma question est de trouver les contacts des entreprises qui seraient preneuse pour la location.
Merci!
 

Thore

Grand Maître
Tu veus faire de la concurence a des grand comme IBM !

si tu veus commencer il faud mieux etre modeste !

débute avec de la sauvegarde délocalisé d'une PME PMI via un VPN !

afin de te faire un "Nom " dans le milieu des valeurs sûr de la conservation de données !

Une question tu as quoi comme budjet ? (une fouchette)

a+


 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 052
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut