freebox qui se deconnecte toutes les 30s

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

miles14000

Nouveau membre
salut a tous
j ai un gros probleme j ai une freebox elle se connecte et se deconnecte toutes les 30s.
J ai enlevé tout les condensateurs sur les prises.
Ecarté les lamelles des prises.
supprimé la deuxieme prise telephonique.
En faite des qu elle se synchronise je clique sur l icone internet pour naviguer et bame elle se deconnecte.
Cela fait plus de 2 mois que j essaye de joindre la hotline free et la réponse est toujours la meme : en raison d n grand nombre d appel tout nos technicien sont occupés.
J aimerais savoir si cela peut provenir de mon modem, de ma ligne telecom, de mon pc, .........
Enfin si quelqu un peut me filer un coup de main sa serrais pas de refus.
Existe t il un autre numéro de telephone free pour les avoir a tout les coups?
merci a tous!!
 
M

Membre supprimé 1

Invité
1) Vérifie dans un premier temps l'état de toutes tes prises de téléphone (absence d'humidité ou de toiles d'araignée, de rouille et les fils moitié coupés ou desserrés) et change éventuellement le filtre ADSL par un neuf. Une résistance de contact dans tes prises de téléphone est peut-être à l'origine de ton problème.

2) Un téléphone non-homologué France Télécom peut aussi perturbé la ligne.

3) Un branchement incorrect d'une des prises de téléphone qui pertube ou empêche le bon flux des données de la Freebox.

4) Eviter les longues rallonges ou raccords de fils de téléphone qui occasionne des pertes de signal de Freebox.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut