Probleme connexion internet avec windows internet explorer

jeanpeuplus

Expert
bonsoir a tous,

Voila depuis une quinzaine de jours que je ne peux plus travailler normalement avec internet explorer.

Sysytematiquement je me retrouve avec une connection limitée voir inexistante . Seule solution bestiale que j'emploi est le reboot de la livebox mini d'orange.

Lorque je regarde en faisant : demarrer; invite de commande puis ipconfig ,l adresse ip est remise a zero !!!

Je reboot la live box et cela redemarre jusqu'a la fois suivante c'est a dire apres 5 a 6 minutes de navigation internet.

systeme utilisé windows xp sp3 fai :orange liveboxmini.

je désespere d'autant que pour obtenir orange a t° il faut etre tres patient et tres riches ...

merci a ceux qui prourrons de donner la solution a ce probleme.
 

fifi1604

Expert
essai un reset de la livebox (ou remise a zero au parametres usine), c'est marqué sur la doc de la box comment faire. et ensuite biensure n oublie pas de rerentrer tes parametres de connexion pour pouvoir te reconnecter.
 

jeanpeuplus

Expert

a fifi1604
merci pour ta reponse rapide.
Cette manip , je l'ai réalisée de multiple fois sans aucun résultats.
 

fifi1604

Expert
alors une autre manip (mais risquée) : as tu essayer de recharger le firmware de la livebox? il est sur le cd d installation je crois bien. parcontre je ne sais pas si c est expliquer dans la doc comment faire, mais il ya des tuto sur le net.
 

dextermat

Grand Maître
J'ai pas de livebox mais d'Après moi ta box est défectueuse.

J'ai eu beaucoup de problème similaire avec des routeur et ils étêtent défectueuses... sa fonctionnais avec un nouveaux routeur

Appel livebox et dit leur que tu veux changer (tu paie pour le service donc il devrais t'accommode)
 

jeanpeuplus

Expert
ok mais j'ai resolu le probleme tout "simplement" en supprimant la suite des programmes orange (qui s'installent avec le cd lors de la config de la box.


Depuis tout va bien et mon internet a retruvé toute sa vigueur d'antan !!!!
 

dextermat

Grand Maître
LOL, je reviens pas: les logiciel de ces compagnies ENTRE TOUJOURS en conflit: sa devais être du malaware...

J'ai un client qui a eu toute sorte de problème avec internet: son fournisseur lui a fais installer une suite logiciel et depuis son ordinateur allais très mal...

Avant de faire un format j'ai décider d'enlever tout sa et vlan le pc fonctionne super....

Maudi Bell (Canada) :pt1cable:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut