Résolu Les réseaux sans fils ne sont plus détectés

123456789_30

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable, Acer Aspire One, depuis quelques jours il ne me détecte plus aucun wifi.
Le problème ne doit pas venir de la Freebox étant donné que d'un autre ordinateur je détecte le wifi en question, plus d'autre wifi....
J'ai actualisé la liste des réseaux sans fil, mon antivirus ne détecte aucun virus ou autre chose de ce genre, je n'ai pas de bouton susceptible de pouvoir désactiver le wifi, en bref, je ne sais pas du tout d'ou viens le problème...

Merci d'avance.
 

dextermat

Grand Maître
Meilleure réponse
1) vérifie que la carte n'est pas désactiver dans le périfériques de windows
2) si tu n'a pas de switch phisique sur le portable, peut-etre désactiver pas la touche fn +f2 ou quelque chose comme cela
3) sin sa ne fonctionne toujours pas tu pourrais réinstaller le pilote de la carte réseau pour voire ce qu'il se passe
4) p-e que la carte réseaux intégré est défectueuse, faudra la réparer ou en acheter une autre

bonne chance
 

123456789_30

Nouveau membre
1) Ok
2) Ok
3) Pas encore essayé

La ou il y a le petit dessin du wifi (désolé je m'explique mal) il n'y a aucune lumière, il devrait y en avoir une meme si je ne suis pas connecté au wifi non ? :/
 

dextermat

Grand Maître
Si il nY a pas de lumière c'Est que la carte est désactiver ou défectueuse (sur a 90%)
 

123456789_30

Nouveau membre
Etant donné qu'il à cessé de fonctionner pendant que j'étais sur internet, et que j'ai fais tout ce que je pensais être utile de faire pour que le wifi fonctionne, je penche sur le fait qu'elle est défectueuse ...
En tout cas, merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut