Résolu Comment partager des fichiers et dossiers en réseaux avec vista

marypi

Nouveau membre
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à partager des fichiers en réseaux avec vista entre un pc fixe et un pc portable tous deux avec vista, j'ai bien partagé les fichiers sur le pc portable mais je n'arrive pas à les ouvrir sur le pc fixe, chaque fois que je clique sur un fichier, un tableau s'ouvre et me dit que Windows ne peut pas accéder à .... et lorsque je clique sur diagnostiquer un autre tableau s'ouvre et me dit que le fichier est disponible mais le compte utilisateur sous lequel je suis connecté s'est vu refusé l'accès.
Comment dois-je faire concrètement pour y avoir accès sur le PC fixe. Merci à vous pour votre aide. Marypi
 

dextermat

Grand Maître
suivre les instruction ici



bonne chance car je trouve que Vista a de sérieux problèmes avec le réseau.... :pt1cable:
 

marypi

Nouveau membre
bonsoir dextermat, merci pour ton lien mais moi, je suis sous Vista et là, la méthode est pour XP, je n'ai pas les mêmes tableaux
 

marypi

Nouveau membre

Merci pour ton lien mais lorsque je suis la méthode, je n'ai pas dutout les mêmes tableaux. Commet dois-je faire, je ne comprends pas, c'est pourtant le système d'exploitation " Vista " pourquoi je n'ai pas les tableaux qui sont donnés dans l'exemple ? Si tu as une idée, peux-tu me dire la raison . Merci bye.
 

BennyHeal

Shérif
C'est une version officielle que tu as ? Car sinon je ne peux pas t'aider hein...
 

marypi

Nouveau membre

oui, c'est une version officielle, elle était installée sur mon portable Toshiba, pourquoi, crois-tu qu'elle ne peut être officielle ? MERCI
 

BennyHeal

Shérif
Meilleure réponse
Bah parceque tu devrais avoir EXACTEMENT les mêmes fenêtres/tableaux.
 

marypi

Nouveau membre
bonjour, je n'arrive toujours pas à ouvrir mes dossiers partagés sur le PC 2 sous vista, je ne sais pas pourquoi ? est-ce que je dois faire la même manipulation que sur le PC 1 (pc source) ? merci pour votre aide .
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 133
Messages
6 718 047
Membres
1 586 391
Dernier membre
Pasou94
Partager cette page
Haut