Résolu Problème mappage ports routeur Linksys

phenix9316

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai un petit soucis: je viens d'ajouter un routeur Linksys WRTGX54, j'ai comme carte réseau, une Relatek 8185 Extensible, et je suis chez Alice, et j'ai vraiment du mal à faire fonctionner utorrent. Avant (quand il n'y avait pas le Linksys) l'Upnp se chargeait du mappage plutôt bien, mais, maintenant, le rond rouge est présent, à la place de la flèche verte, et mon débit en download est très bas. Je ne sais pas si cela est forcément du au mappage, je pensais aussi: ma carte réseau, est-elle bonne? Est-ce que je dois faire une mise à jour de firmware sur mon Linksys? J'utilise vista et seven, et c'est le même résultat: pas de mappage et débit lent. J'ai essayé en éthernet, avec vista, et encore la même chose. Dois-je essayer sur Linux? Je ne sais pas si ma carte réseau est bien configuré, mon réseau également. Il y a plein d'options dans le routeur Linksys que je ne comprends pas, comme le ACK, ou le 802.11e QoS... Sinon, donnez moi des idées, que je n'ai peut-être pas cités, sur le pourquoi ma connexion en download sur utorrent est très basse (pourtant je vais à 11Mbs en download sur speed test).
Merci d'avance
 

Thore

Grand Maître
Meilleure réponse
Salut

tu est sûr de la reference car si je cherche la doc chez le constructeur j'ai cela :

No results found for: WRTGX54.Please try again...



de memoire il faut aller dans dmz mais apres sans la doc heu je suis un peu court ..

...

a+
 

phenix9316

Nouveau membre
Oups, désolé, c'était donc bien WRT54GX au lieu de ce que j'avais mis avant.
Le DMZ, j'ai essayé, mais, il ne m'ouvre pourtant aucun port. Puis, au fait, j'ai essayé la nuit, et le soir très tard, cela marche bcp mieux (de 0h00 à 8h00 environ). Je pense peu être que c'est du au FAI. Si c'est la cas, cela vaut-il que je les appelle ou je vais me faire jeter?
Edit: Autant pour moi, c'était un problème d'Alice. Si cela vous arrive, méfiez-vous et appelez votre FAI!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut