Freebox qui ne fonctionne pas en wifi.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Raffarinade

Expert
Bonjour.

C'est l'histoire d'une Freebox qui ne veut pas marcher en wifi.

La personne qui l'a a aussi un "bidule", une sorte de carte, qu'elle introduit ds la freeboc pr téléphoner. Mais la Freebox reste à fonctionner en USB.

Une carte a été installée (pas par moi). Celle-ci :
Vous devez être connecté pour voir les images.


Ses références :
Adaptateur PC sans fil.
54 Mbits
WG 311
Norme : 802.11b

Il y a des paramètres à entrer, question réseaux, ou bien je me contente de réinstaller proprement les drv de la Freebox et celui de la carte Netgear ?

Merci :hello:
 

Raffarinade

Expert
[citation=31588,0,2][nom]Gambit a écrit[/nom]hop, téléportation cat reseaux :o[/citation]
Désolé :merci: Je repose donc ma question :cry:

Comment faire entendre raison à cette Freebox :gun: ? Je réinstalle les drivers ? Ca suffira ?

Merci ;)
 

manitou1

Nouveau membre
[citation=31615,0,3][nom]Raffarinade a écrit[/nom]Désolé :merci: Je repose donc ma question :cry:

Comment faire entendre raison à cette Freebox :gun: ? Je réinstalle les drivers ? Ca suffira ?

Merci ;)[/citation]

Bonjour,

Est-ce que le wifi est activé sur la freebox via le site d'administration de free ?

Manitou
 
M

Membre supprimé 1

Invité



dans les paramétres de l'intreface gestion free , il faut aller dans la configuration wifi et changer le type de clé de sécuriter , au leu de WAP passer la en WEP c'est la config aproprier , ensuite choisir la clé et envoyer SANS GENERER ! débrancher la free pendant 10 bonne minutes puis rebrancher sa devrais fonctionner
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut