Windows Messenger new version

pdh

Habitué
bjr,
Pour un ami qui utilise Windows Live Messenger (WLM): A la dernière mise a jour (un mis max), il reçoit message lui demandant de faire une mise a jour. Il le fait, mais Microsoft refuse la mise a jour car il est sous SP1. J'ai vérifié chez moi qui suit en SP2 et la mise a jour s'est faite toute seule. Donc ça vient bien de ça. Le PB est qu'il a une vielle machine et si je ne lui est pas installé le SP2, c'est que ses ressources sont trop faibles (en particulier 256 Mo de RAM)?

Je cherche une astuce pour qu'il continue à communiquer via WLM , sans le SP2 parce pas question de faire des frais.

Ou peut-être un soft passe-partout (comme Trillian a une epoque), qui serait, simple, en français et qui lui permettrait de récupérer ses données et contacts WLM.

Merci pour toute idée
 

BennyHeal

Shérif
Je le suis. Si son PC n'est pas foutu de faire tourner WLM, soit tu réinstalles un MSN 7, soit tu passes par eBuddy.
 

pdh

Habitué


1-MS a bloqué les anciennes versions (progressivement depuis septembre a ce que j'ai vu) et maintenant, on est obligé de passer à WLM 9 pour continuer avec cette messagerie instantanée. donc a avoir le SP2.

2-ton ebudy, je ne vois pas ce que ça peux m'apporter, ce ne sont que des liens sur des articles ou des telechargements de Messenger ou progs affiliés

3- me reste 2 solutions:
- changer pour une autre
- utiliser un prog multiprotocoles comme Pigdin ou eMeSeNe: tu as des retours la-dessus ?
 

BennyHeal

Shérif
1 - "Faux" j'ai toujours la version 8.

2 - Je me suis planté, c'est " www.ebuddy.com "
 

pdh

Habitué


1-bin chez moi ou j'avais la 8.5 j'ai du obligatoirement passer a la 9
et et chez lui qui avait soit la 8.1 soit la 8.5 marche plus du tout car besoin SP2 pour faire mise a jour sur la 9.

2-deja mieux. je vais essayé
 

BennyHeal

Shérif
1 - Insinuerais tu que je mente (à l'eau...) ?

Vous devez être connecté pour voir les images.


2 - Déjà mieux, bah ouais quand on ne se plante pas :p
 

pdh

Habitué


en fait, c'est la 8.1 qu'il a
sionon je ne sais que te dire, je ne fais que constater ce qu'il s'est passé et d'ailleurs rencontré un 3e cas comme ça. Et sur le web, il y en a plein dans ce cas. Paraitrait que l'obligation de mise a jour se fait progressivement (en fonction de quoi ? par région ? )
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 808
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut