Probleme connection wifi epson sx600fw freebox

nounexjs

Nouveau membre
Bonjour à tous,

un souci de connection WLAN :

je voudrais brancher mon imprimante sx600fw en wifi avec un portable asus a6kmq007h sous WINXP sp3 via un reseau (routeur) Freebox; (communication infrastructure et pas adhoc)
malheureusement l'ensemble ne fonctionne pas.

mon imprimante reconnait bien mon reseau free en wifi mais ne se connecte pas dessus.
j'ai également forcer l'ensemble en connection manuelle WLAN via l'utilisation du panneau de commande LCD de mon imprimante mais rien ne fais avancer le probleme. (j'ai entrer directement mon adresse Ip ; masque ; et passerelle)
en parallèle réinstalle de l'ensemble sur mon pc avec au final l'utilisation du logiciel fourni avec l'imprimante easynetconnection mais rien ne me fais avancer de ce coté.
enfin j'ai contacté epson france mais ils n'ont pas trouvé de solutions également.
le type de clé est une WPA TKIP sous forme 000000xxxxxxxxx. je ne sais si cela peut influencer ou non.

la connection usb fonctionne mais ne m'interresse pas.

utilisation d'avast et le pare-feu est completement désactivé.

attention mon pc est relié en ethernet sur ma freebox. apparement cela ne change pas la donne mais je le précise.

Si vous avez une solution je suis preneur.
par avance merci.
++





 
M

Membre supprimé 1

Invité
avez-vous résolu votre pb car moi j'ai le même aussi avec une live box et cette imprimante. tout fonctionnait bien jusqu'à ce que je change ma box pour des raisons techniques et depuis malgré une reconfiguration réseau l'imprimante ne capte plus le wifi...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut