Probleme avec bouygues telecom

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1
  • Date de début
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour,

J'ai un énorme problème avec Bouygues Telecom qui me demande de régler une facture de 1755 € hors forfait car j'aurai écrit des sms d'une valeur chacune de 3 € (avec des numéros comme 83090 ET 84411) alors que cela est impossible par rapport aux horaires et je n'ai jamais envoyé de sms pour des émissions télé, ni pour télécharger des vidéos ou musiques, ou tchaté avec des inconnus.
Que puis je faire pour contester leur facture, car il me soutienne que c'est de mon portable que cela a été fait et me propose tout simplement de les régler en 3 fois, ce que je ne peux pas.

Merci de m'aider

 

Thore

Grand Maître
Salut,

Si tu as des enfants ont ils utilisé ton portable ?

si je me glisse un peu dans la peau du mechant pas beau "Bouygues Telecom"
Malheureusement pour le justificatif des horaires je ne voie pas comment tu peu dire que c'est pas possible car un mobile est "déplacable, c'est le but 1er"

donc si tu dit par exemple que tu est au travail et bien cela ne peu pas garantir que tu n'as pas eu la possibilité de téléphoné !

demande une facture détailler et vas voir (avocat médiateur de la république, ufc que choisir et autres )

a+
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 022
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut