Problème intel pro wireless 2200 GB

Marcck

Nouveau membre
Bonjour à tous. J'ai un pc portable Toshiba M30X 142 avec lequel je n'ai jamais eu de problème jusqu'a aujourd'hui. J'ai récupéré internet enfin et j'ai donc mis le wireless sur "on" via le petit bouton placé sur le côté droit du PC et il a tout de suite coupé et windows n'arrive pas à redémarrer si je laisse le bouton enclenché.
Je me branche donc à internet en câblé ce qui fonctione très bien.
J'ai fait une mise à jour du soft intel wireless au cas où mais bien sûr ça ne résoud pas le problème.

Si quelqu'un a un tuyau même petit je suis preneur.
Est-ce la carte qui est en court-circuit ou le bouton qui déconne?

Merci d'avance

Marc

Vous pouvez répondre sur mon mail gratgratuk@gmail.com
 

incruste

Invité
Salut,
Est-il sous garantie? Si oui dépose le au SAV!
Si non le problème peut venir de la carte Wifi, ou des fils d'antennes qui se touche sur la carte mère, donc provoquant un court circuit.
le bouton qui déconne?
Sa m'étonnerai que se soit le bouton, c'est juste du plastique, peut être le connecteur ON/OFF qui lui serai dé soudé sur la carte mère (a se moment là il faut démonté tout le portable pour le soudé).
Le plus simple que tu peux faire c'est de testé ta carte Wifi, en général c'est en dessous du portable (ou sous le clavier), quelque vis à dévissé, hé hop tu dé clipse la carte Wifi et tu enclenche le bouton sur ON, pour voir si sa fait un court circuit! Si non c'est que le problème ne vient pas du connecteur ON/OFF. Donc il te reste plus que la carte Wifi (que tu peux testé avec un autre du même slot), et les câbles antennes à testé (tu peux avoir des micro coupure sur l'isolant). Sa peut être la carte mère qui serait oxydé!

Vous pouvez répondre sur mon mail gratgratuk@gmail.com
A éviter de mettre ton adresse mail, de peur d'avoir des millier de spam!!!!

Cordialement,
 

yermat

Grand Maître
+1 pour incruste, mais fait gaffe si elle vire son adresse mail, celle-ci sera encore visible sur ton message
kenavo
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 850
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut