Connexion wifi via free impossible

  • Auteur de la discussion noor@idn
  • Date de début

noor@idn

Nouveau membre
bonjour

depuis une semaine je n'ai plus de connexion wifi
sur mon pc portable o.s vista

quand je me rend ds le centre de partage il y à une croix rouge entre le l'icone du pc et internet

acces : local seulement
connexion : connexion sans fil (free)
signal excellent

j'ai tout tenté l'assitance au pres de free mais rien j'en peux plus aidez moi

autre element g le iphone et connecter en wifi sa marche je pense donc que le pb vient de mon pc ou carte reseau du pc je ne sais pas
 

lmarques

Nouveau membre

Salut,

Moi aussi j'ai le même problème. Depuis que j'ai changé ma freebox, j'arrive à me connecter vie le réseau Wifi non sécurisé généré par la freebox, c'est-à-dire sans clé et pour lequel il faut saisir un indentifiant et une clé sur l'explorer pour pouvoir accéder à internet (Freeweb), mais pas au réseau Wifi "de base" (celui défini dans mon compte sur le portail Free).
J'ai fait pleins de manip' différentes sur les paramètres réseaux et j'ai réussi une fois ou deux à me connecter mais la connection s'est perdu et j'ai eu alors la fameuse croix.

J'ai bien supprimé le réseau enregistré et réessayer de me reconnecter en recherchant le réseau mais la connection ne veut pas se faire.

Si tu as du nouveau, je suis preneur.

Luis
 

noor@idn

Nouveau membre
bonjour pb résolu
la seul solution pour moi formatage du dd et tout refonctionne
merci pour votre non aide
 

lmarques

Nouveau membre


Bon, moi j'ai réussi à résoudre le problème (pour le suivants). Finalement je crois qu'il fallait que je supprime l'adresse MAC dans la console de gestion Free sur le site, car je suppose que c'était celle de l'ancienne Freebox.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut