Probleme connection Wifi LiveBox

slimsurf

Nouveau membre
Bonjour,

je suis nouveau client chez orange et j'ai un probleme avec ma connection WIFI!

En ethernet tout va bien mais en wifi mon ordinateur n'arrive pas a se connecter, il bloque au niveau de l'adresse réseau.

je pense qu'il n'arrive pas a donner une adresse IP mais meme en lui attribuant une manuellement c'est pareil il se deconnecte toujours! Si quelqu'un a deja eu ce probleme merci de m'aider ça serait gentil!
 

Neptunette 45

Nouveau membre
Bonjour,

Je suis actuellement dans la même galère... si tu as trouvé la solution, je suis prenneuse !!!
 

Mojito_619

Nouveau membre
Slt, derrière le Livebox il y a un bouton avec le signe Wi-FI. Il faut garder le bouton appuyé pendant 5-7 secondes puis entrez votre code de sécurité et tout les autre trucs, cliquez sur connecter. J'espère que ca vous aident.
 

takeo91

Nouveau membre
Salut,

Rien à voir, mais je poste ici, pour éviter de créer un nouveau topic, au cas où il y aurait doublon.

J'ai un problème, j'ai des déconnections régulières ces temps derniers. Je suis en Wi-fi sur un PC de bureau, il y a deux murs avec la Liveboîte et ma chambre où se trouve mon PC. Les déconnexions arrivent régulièrement en usage normal d'internet. Par contre, dès que je met en route bittorent pour télécharger mes manga ( donc en toute légalité ), ma connexion s'arrête nette en interne. C'est à dire que le logo de mon réseau s'affichant toujours en ligne, mais aucun débit n'arrive sur mon PC. MSN messenger impossible a connecter, Mozilla ne trouvant aucune page et µtorrent, drapeau en berne.

J'ai vérifié, cela ne vient pas de ma Boîte, puisque les autres PC, à ces moments-là ( même pendant les déconnexions ) ont internet. Dès que je ferme µtorrent, la connexion re-part d'elle même quelques minutes plus tard, pour se déconnecter régulièrement ( toute les demie-heure je dirais ).

Ma Liveboîte est une Sagem, ma Clé Wi-fi est une Thomson TG123g et j'utilise Windows Vista.

Ce serait les pilotes de ma clé qui seraient à réinstaller, car sur les autres PC du réseau, les autres n'ont aucuns problèmes.

D'avance je vous remercie de votre aide.

Takeo.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
bonjour
moi aussi j'ai un probléme avec m'a connection a la wifi de ma livebox je fais tout se que vous dites mais sa marche pas et j'ai 2 bouton deriére la livebox mais pas avec le signe wifi mais 1 et 2
merci de m'aidé
 

poun54

Nouveau membre
bonjour
moi aussi j'ai un probléme avec m'a connection a la wifi de ma livebox je fais tout se que vous dites mais sa marche pas et j'ai 2 bouton deriére la livebox mais pas avec le signe wifi mais 1 et 2
merci de m'aidé

bonjour , pour installer mon deuxième ordinateur en wifi avec ma live box j'ai trouvé une solution:
je suis allé dans le gestionnaire internet , icone livebox ,ouverture de cession ,identifiant : admin
mot de passe :admin puis : O K

un clic en haut sur WIFI
PARAMETRAGE DU WIFI : configurer
clé de sécurité (WPA)
dans la grande case blanche il y a un numéro qui correspond à la clé noté sous la livebox ( le noté au cas ou )
ensuite tout effacer et mettre un code que l'on a choisi puis appliquer
sur l'autre ordinateur qui a la clé wifi ,quand il demande la cle de securité , entrer le même code et cela marche en principe
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut