Comment savoir si un numéro appatient à orange, bouygue ou SFR?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mougynx

Nouveau membre
Bonjour,

J'aimerai savoir comment sait on si un numero appartient à Orange?
Je crois qu'ils commencent par 067 et 068 mais je n'en suis pas sûr.

Merci, Guillaume
 

Ducktale

Grand Maître
Auparavant, les opérateurs attribuaient des numéros fixes à chaque abonnement.
Maintenant, avec la portabilité, ce n'est plus la même chose, vu qu'on peut garder son numéro en changeant d'opérateur. Il ne reste plus qu'à le demander directement à la personne concernée !
 

theyaki

Nouveau membre
Pour Orange t'as un moyen de +/- gruger (surtout utile avec les forfaits genre M6 Mobile, illimité juste vers Orange).
Le numero 0680808080 te permet de joindre directement la messagerie d'un compte _Orange_ (ou M6).
Comme il est gratuit aussi le soir apres 8h45, tu appels, et si t'arrive sur la messagerie, c'est gagné, sinon il te renvoi pêtre gentillement.
Et ça marche !
Bon je sais pas si c'est trop clair, à toi de tester !

Wazari972
 

tchipp

Nouveau membre
Effectivment, il a raison, j'utilise cette même tehcnique depuis un certain temps. C'est utile de savoir si le numéro que l'on appelle est Orange lorsque l'on a un forfait illimité vers Orange.

Pour éclaircir la solution, je reformule la technique:
Vous appelez le numéro orange 0680808080, c'est un service vocal qui permet de joindre le répondeur desnuméros Orange. Donc, vous écoutez la gentille voix qui vous demande de taper le numéro du répondeur à joindre puis de terminer par #. Si c'est un numéro Orange, vous tombez sur le répondeur du portable, s'il est pas Orange, elle vous averti de la situation!

Seconde technique, si vous êtes client Orange, vous avez la possibilité d'envoyer un SMS gratuitement par jour vers un numéro Orange depuis le site Orange.fr ->cliquez sur "Communiquer" puis "SMS" et Web SMS gratuit. Si le numéro que vous entrez n'est pas orange, vous aurez un avertissement (et attention car so vous envoyer quand même le message celui-ci devient payant!) Ce service est limité dans le temps mais depuis plus d'un an, sa validité est reporté à chaque date butoire...

 

Boob's45

Nouveau membre
Salut

Voici ci-dessous la liste des numéros des opérateurs francais principals :

ORANGE :

06 07
06 08
06 30
06 70
06 71
06 72
06 73
06 74
06 75
06 76
06 77
06 78
06 79
06 80
06 81
06 82
06 83
06 84
06 85
06 86
06 87
06 88
06 89

SFR :

06 03
06 09
06 10
06 11
06 12
06 13
06 14
06 15
06 16
06 17
06 18
06 19
06 20
06 21
06 22
06 23
06 24

BOUYGUES :

06 60
06 61
06 62
06 63
06 64
06 65
06 66
06 67
06 68
06 69
06 98
06 99

Voila ta tout les numéros la.
 

fifou3101

Grand Maître
Bah ya le même problème avec le portage des numéros fixe en degroupage total (je parle pour les freebox).
Aujourd'hui, c'est de plsu en plus dur de savoir, surtout que les opérateurs commencent à se faire la guerre en imposant des tarifs selon l'opérateur de celui qu'on appelle (free avec la freebox, FT et le cout des appels de fixe vers mobile, ...).
 

Ducktale

Grand Maître
Ouais ... avec Free ça revient moins cher d'appeler vers un portable aux Etats-Unis, que vers un fixe en France ...
 

Thelittlefrenchy

Nouveau membre
France Telecom met à disposition un numero spécial pour identifier si un numero est Orange.
Il suffit de faire le 732, puis de taper les 10 chiffres du numéro suivi de 1 pour confirmer
Il est possible de vérifier plusieurs numéros lors d'un appel

Malheureusement ... ce service est décompté de votre forfait au prix d'un appel en France :bounce:
 

enyleve

Nouveau membre
[Seconde technique, si vous êtes client Orange, vous avez la possibilité d'envoyer un SMS gratuitement par jour vers un numéro Orange depuis le site Orange.fr ->cliquez sur "Communiquer" puis "SMS" et Web SMS gratuit. Si le numéro que vous entrez n'est pas orange, vous aurez un avertissement (et attention car so vous envoyer quand même le message celui-ci devient payant!) Ce service est limité dans le temps mais depuis plus d'un an, sa validité est reporté à chaque date butoire...[/quotemsg]


:non: NON cette seconde technique n'est plus valable (sms gratuit) !!.. car si le numéro n'est pas orange, il décompte directement le coût du sms !!! sans aucun message pour informer que le numéro n'est pas "orange", :ouch: mais par contre un message indique que le coût du sms sera décompté sur la facture !! :pt1cable: et qu'il vous reste un sms gratuit à utiliser !!! j'ai envoyé un message orange (via leur site) pour leur signaler !!
 

morgana

Nouveau membre
j'aimerais savoir comment on trouve l'opérateur d'un numéro de portable. Je n'ai ni son nom ni son adresse. Son numéro commence par 06 33. Merci
 

luniela

Nouveau membre
Est ce que ceci est tjs d'actualité? Car avec la possibilité de garder son numéro si on change d'opérateur , on peut se poser des questions . N'est-ce pas ?
 

ptdreamer

Nouveau membre
désolé mais le lien n'est pas vraiment opérationnel. Y'a-t-il maintenant une solution plus efficace ca le problème se pose toujours...
 

zarale

Nouveau membre

bjr super ca a tre tres bien fonctionné avez vous la meme combine pour sfr merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut