Vos mésaventures avec Orange et son service client.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

leritaldu59

Expert
Bonjour.

Je suis inscrit chez Orange avec un forfait 2h. Avant-hier, il me restait 1h35. En appelant une minute hier, il ne me reste plus rien ! :-o
Je les appelles donc hier et me disent qu'il me reste 1h35 et ne pas prendre en compte ce que disent le site orange et le #123#. Je rappelle aujourd'hui pour dire que quand j'appelle, je suis hors forfait et ils me répondent : ne prenez pas en compte les infos du suivi conso, nous voyons que sur votre dossier il reste 1h et des poussières. Je rappelle pour leur dire qu'il faut qu'il règle immédiatement le problème et que je ne veux pas avoir du conso hors forfait sur ma facture. La personne me répond que j'ai utilisé tout mon forfait et qu'il était hors de question qu'elle me règle le problème !

1 personne qui en contredit 2 !

Je lui demande de me rappeler car la communication n'est pas gratuite et elle me dit qu'elle n'est pas dans la capacité de me rappeller et qu'il y beaucoups de clients qui attendent ! :-x

A partir de là, elle voulait prendre mon adresse (alors qu'elle l'a juste devant ses yeux sur son ordi) et me dit que c'est d'ma faute qu'j'ai plus d'forfait parce que j'ai tout consommé alors que d'après les 2 autres personnes, il me restait plus d'une heure ! :-x

Mais ce ne sont pas les seuls problèmes que j'ai eu avec eux ! Il y a de ça quelques mois, 1 appel sur 2 environ se coupait au bout de 40 secondes ! D'après eux, ils ont amené des techniciens sur ma ligne dont je dépend et je n'ai vu aucun résultat ! :-x

Conclusion : service clients d'orange honteux et absolument i-n-c-o-m-p-é-t-a-n-t ! :-x

Si vous avez vous aussi des problèmes avec Orange, mettez-les sur ce topic ! ;-)

Si une pétition ou tout autre mouvement allant contre Orange ou son service client, merci de le préciser sur ce topic svp.

A bientôt !
 

spirou59

Grand Maître
tu peux toujours contacté une association de consommateurs et demande une facture detaillé de tes appels du mois (payant)
 

le diabolo du destin

Grand Maître
[citation=1358230,0,4][nom]Amphipolis a écrit[/nom][/citation]tu es pale ce soir, trésor :o
 

DaV-X

Grand Maître
[citation=1358229,0,3][nom]spirou59 a écrit[/nom]tu peux toujours contacté une association de consommateurs et demande une [g]facture detaillé de tes appels du mois (payant)[/g] [/citation]

Gratuit chez SFR [:eraser17]
 

lilia

Expert
[citation=1358260,0,6][nom]OrkeN a écrit[/nom]spa pire que les autres operateurs [:spamafote][/citation]je ne connais pas les autres opérateurs mais France Telecom c'est vraiment du caca [:spamafote]
 

PrOstAtiK

Grand Maître
[citation=1358283,0,7][nom]DaV-X a écrit[/nom]Gratuit chez SFR [:eraser17][/citation]


bouygue aussi :D
 

Orken

Grand Maître
[citation=1358300,0,8][nom]lilia a écrit[/nom]je ne connais pas les autres opérateurs mais France Telecom c'est vraiment du caca [:spamafote][/citation]par exemple, SFR si tu as le virement refusé, -> ligne coupé

ce qui n'est pas le cas chez orange (ni bouygues d'ailleurs)
 

DaV-X

Grand Maître
[citation=1358329,0,10][nom]OrkeN a écrit[/nom]par exemple, SFR si tu as le virement refusé, -> ligne coupé

ce qui n'est pas le cas chez orange (ni bouygues d'ailleurs)[/citation]

Et découvert ultérieur [:eraser17]
 

Amphipolis

Grand Maître
[citation=1358237,0,5][nom]le diabolo du destin a écrit[/nom]tu es pale ce soir, trésor :o[/citation]

j'ai beaucoup travaillé aujourd'hui :o
 

Orken

Grand Maître
[citation=1358332,0,11][nom]DaV-X a écrit[/nom]Et découvert ultérieur [:eraser17][/citation]?? explique
 

DaV-X

Grand Maître
[citation=1358335,0,13][nom]OrkeN a écrit[/nom]?? explique[/citation]

Si ton virement est refusé c'est que t'as plus de sous ?
donc s'il te coupent pas ta ligne ca veut dire qu'ils vont bien finir par te baiser la gueule avec ske tu leurs dois :o
Résultat t'es encore plus dans la merde
-> Donc merci SFR

CQFD [:dawa]
 

lilia

Expert
[citation=1358329,0,10][nom]OrkeN a écrit[/nom]par exemple, SFR si tu as le virement refusé, -> ligne coupé

ce qui n'est pas le cas chez orange (ni bouygues d'ailleurs)[/citation]3 semaines pour avoir une réponse, après avoir été envoyé dans tous les services F. Telecom, et savoir de quel service vient un courrier qu'on a reçu et pour quelle raison ils nous l'ont envoyé ça a de quoi vous dégouter de F. Telecom. :/
 

MEGA Z

Grand Maître
[citation=1358427,0,15][nom]lilia a écrit[/nom]3 semaines pour avoir une réponse, après avoir été envoyé dans tous les services F. Telecom, et savoir de quel service vient un courrier qu'on a reçu et pour quelle raison ils nous l'ont envoyé ça a de quoi vous dégouter de F. Telecom. :/[/citation]
le seul moyen c d'écrire au directeur d'agence :o tu as souvent un courrier avec son nom quand tu ouvres une ligne ... son mail est composé de prénom.nom@francetelecom.com :D réponse assurée :o
 

hobes

Grand Maître
[citation=1358223,0,1][nom]celentano5959 a écrit[/nom]Bonjour.

Je suis inscrit chez Orange avec un forfait 2h. Avant-hier, il me restait 1h35. En appelant une minute hier, il ne me reste plus rien ! :-o
Je les appelles donc hier et me disent qu'il me reste 1h35 et ne pas prendre en compte ce que disent le site orange et le #123#. Je rappelle aujourd'hui pour dire que quand j'appelle, je suis hors forfait et ils me répondent : ne prenez pas en compte les infos du suivi conso, nous voyons que sur votre dossier il reste 1h et des poussières. Je rappelle pour leur dire qu'il faut qu'il règle immédiatement le problème et que je ne veux pas avoir du conso hors forfait sur ma facture. La personne me répond que j'ai utilisé tout mon forfait et qu'il était hors de question qu'elle me règle le problème !

1 personne qui en contredit 2 !

Je lui demande de me rappeler car la communication n'est pas gratuite et elle me dit qu'elle n'est pas dans la capacité de me rappeller et qu'il y beaucoups de clients qui attendent ! :-x

A partir de là, elle voulait prendre mon adresse (alors qu'elle l'a juste devant ses yeux sur son ordi) et me dit que c'est d'ma faute qu'j'ai plus d'forfait parce que j'ai tout consommé alors que d'après les 2 autres personnes, il me restait plus d'une heure ! :-x

Mais ce ne sont pas les seuls problèmes que j'ai eu avec eux ! Il y a de ça quelques mois, 1 appel sur 2 environ se coupait au bout de 40 secondes ! D'après eux, ils ont amené des techniciens sur ma ligne dont je dépend et je n'ai vu aucun résultat ! :-x

Conclusion : service clients d'orange honteux et absolument i-n-c-o-m-p-é-t-a-n-t ! :-x

Si vous avez vous aussi des problèmes avec Orange, mettez-les sur ce topic ! ;-)

Si une pétition ou tout autre mouvement allant contre Orange ou son service client, merci de le préciser sur ce topic svp.

A bientôt ![/citation]trop dur ton equation
 

Odin

Grand Maître
bizarre je n'ai pas de pb sur ce coup hormis la soirée été gratis qu'il ne m'ont pas activé.
 

flying_muskitos

Grand Maître
le vrai seul pb que j'ai eu avec eu, c la 'tain de facture que j'ai recu hier : 152 euros ! ...
et encore spa trop d'leur faute, vu que c'est moi qui ai téléphoné !! ...

Quoi qu'il en soit, il est vrai que le service client est généralement assez mauvais ... personnel, je pense, pas assez qualifié ! sortie de ca, j'ai pas trop à me plaindre (pourtant j'suis un client chiant ! mon dossier clignote rouge qd je tel chez eux !!!) ....
 

Orken

Grand Maître
[citation=1358341,0,14][nom]DaV-X a écrit[/nom]Si ton virement est refusé c'est que t'as plus de sous ?
donc s'il te coupent pas ta ligne ca veut dire qu'ils vont bien finir par te baiser la gueule avec ske tu leurs dois :o
Résultat t'es encore plus dans la merde
-> Donc merci SFR

CQFD [:dawa][/citation]chez FT, c'est au 2eme impayé seulement qu'il coupent la ligne, et chez bouygues, ils representent le virement 10 jours apres. ça peut arriver d'etre a court à la date du virement (ça m'est arrivé plusieurs fois etant etudiant)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 974
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut