connexion à unidialog des assedic

silvertrain

Habitué
bonjour à tous!
j'ai réinstallé windows à un ami, mais depuis il n'arrive plus à accéder au site unidialog des assedic alors que la connexion a été possible aux quelques autres sites que j'ai pu essayer.
qu'est-ce que ce site (https://unidialog.assedic.org/acces.htm) a de particulier ?
chez lui, les réglages du sp2 et de spybot-search & destroy sont les mêmes que chez moi, alors pourquoi ?
j'ai une piste possible: je suis chez noos et lui chez wanadoo, et j'ai désactivé tous les éléments de démarage dans msconfig sauf l'antivirus (antivir). chez moi cela marche très bien mais peut-etre que chez lui ça pose problème. peut-etre que j'ai désactivé un service propre à wanadoo ? ...

merci à ceux qui ont une idée (ou pls!) sur le sujet et qui voudront bien se donner la peine de répondre!
marc.
 

silvertrain

Habitué
avec internet explorer ...lui installer firefox pourrait etre une solution, n'empeche qu'il arrivait à se connecter à ce site unidialog avant la réinstallation de son système ... ???
 

guinioul

Grand Maître
unidialog aime bien les javascript regarde aussi de ce coté là dans le browser
 

ultrabody

Grand Maître
il se peut que le site unidialog soit en maintenance aussi...
ça leur arrive ...
 

silvertrain

Habitué
> unidialog aime bien les javascript regarde aussi de ce coté là dans le browser

c'est quoi le browser ?
 

silvertrain

Habitué
> regarde aussi de ce coté là dans le naviguateur

où ??? et quels réglages je peux faire ?
 

denislafouine

Nouveau membre
moi aussi j'avais des pbmes de connexion et réussi a y entrer avec ce lien
 

shooby

Grand Maître
Sinon au cas où le problème revient (comme moi a l'instant), le mieux est d'aller sur le site des assedic, il y a forcément un lien qui te fera aller sur le site d'unidialog
 

norbert0

Habitué
actuellement pas de maintenance chez unidialog (assedic) je suis bien placé
pour en parler,
le problème vient de la reinstallation et sans doute du sp2 qui provoque des
bugs.
l'url du site est la suivante :www.assedic.fr, voire l'ecriture mais je pense que
c'est votre install qui deconne.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 852
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut