tel philips dect 122

peluches

Nouveau membre
Bonjour j'ai un aussi, j'ai perdu le mode d'emploi, et je n'arrive plus à m'en servir. il est marqué sur l'écran d'affichage "désouscrit". Comment faire ? je ne peut plus passer d'appel cest urgent merci d'avance je ne peux plus passer d'appel mon tel et bloquer comment faire aider moi svp
 

Neoryuki

Grand Maître
je ne retrouve pas de reference 122

Il faudrait la reference exacte du telephone

pour trouver le numero correspondant, il doit etre inscit sur une etiquette en dessous de la base :
 

peluches

Nouveau membre
ouf enfin quelkun va pouvoir m'aider je nais mare VOILA LA REFERENCE DECT12221S/19
MERCI AIDER A RESOUDRE MON PROBLEME MERCI DAVANCE
 

Neoryuki

Grand Maître
desolé mais je ne trouve pas trace d'un produit correspondant à cette reference

il n'y a pas de lettres avant les chiffres 12221S/19 ?

Voici la liste complete des 525 reference de tel DECT dispo chez Philips :
 

peluches

Nouveau membre
JAI TROUVER TOUT ET ECRIRE EN HAUT JE SUIS VRAIMENT DESOLER
VOILA LA réféENCE DECT1221S/19
 

Neoryuki

Grand Maître
http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbint/cpindex.pl?ctn=DECT1221S/19&slg=FRA&scy=FR#

Pour le prob de souscription :
Comment souscrire un combiné à la station d'accueil de mon téléphone ?

Réponse

* Placez le combiné à environ un mètre de distance de la station d'accueil.
*

Assurez-vous que les autres appareils électriques et électroniques présents (équipement audio et vidéo, autres combinés, téléphones portables, lampes halogènes, etc.) sont aussi éloignés que possible de la station d'accueil.


* Le combiné et la station d'accueil ont le même numéro de modèle (DECT122x ou DECT123x) :

1. Appuyez sur la touche PAGING de la station d'accueil pendant 5 secondes pour la mettre en mode souscription.
2. Appuyez sur le bouton MENU du combiné.
3. Sélectionnez ADVANCED SET (Paramètres avancés) à l'aide de la touche de défilement.
4. Appuyez sur la touche MENU.
5. Sélectionnez REGISTRATION (Souscription) à l'aide de la touche de défilement.
6. Appuyez sur la touche MENU.
7. Entrez votre code PIN.
8. Appuyez sur MENU pour confirmer la souscription. Le symbole de l'antenne (un trident) et un chiffre de 1 à 5 apparaissent sur l'afficheur.



* Vous voulez souscrire un combiné avec un autre numéro de modèle ou d'une autre marque avec la station d'accueil.

1. Assurez-vous que le combiné est compatible GAP. Consultez le manuel d'utilisation du combiné.
2. Assurez-vous qu'il n'y a pas plus de 4 combinés souscrits auprès de la station d'accueil.
3. Appuyez sur la touche PAGING de la station d'accueil pendant 5 secondes pour la mettre en mode souscription.
Consultez le manuel d'utilisation du combiné.



* Vous voulez souscrire un combiné DECT 122x ou DECT 123x auprès d'une station d'accueil d'un autre numéro de modèle ou d'une autre marque.

1. Assurez-vous que la station d'accueil est compatible GAP. Consultez le manuel d'utilisation de la station d'accueil.
2. Placez la station d'accueil en mode souscription. Consultez le manuel d'utilisation de la station d'accueil.
3. Appuyez sur le bouton MENU du combiné.
4. Sélectionnez ADVANCED SET (Paramètres avancés) à l'aide du bouton de défilement.
5. Appuyez sur la touche MENU.
6. Sélectionnez REGISTRATION (Souscription) à l'aide du bouton de défilement.
7. Appuyez sur la touche MENU.
8. Entrez votre code PIN.
9. Appuyez sur MENU pour confirmer la souscription. Le symbole de l'antenne (un trident) apparaît sur l'afficheur.



Remarques :



* Il n'est pas possible de souscrire une station d'accueil à une autre station d'accueil.
* Après avoir réglé la station d'accueil, vous disposez d'une minute pour souscrire le combiné.
* Si vous n'y parvenez pas, essayez depuis une autre pièce ou attendez quelques minutes et essayez de nouveau.
 

peluches

Nouveau membre
jaiessayer sa ne fonction pas ya ecris en attente ensuite apres sa réecris desouscrit avec un petit sons et cest pareil que faire je vous remerci de mavoir aider mon tel et bloquer mais c'est qoui le code pin peut être sa dois etre qui bloque nespa?
 

Neoryuki

Grand Maître
je ne peux pas vous aider plus, peut etre voir sur la page de support du produit sur le site internet Philips, desolé [:spamafote]
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour ayant eu le même problème, après quelque recherche, la seul chose oublier par philips est que le code pin par défault est "0000" après la manip le téléphone refonctionne chez moi.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 005
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut