Quel routeur Wifi?

m1k3

Nouveau membre
Bonjour,

Ayant farfouillé un peu partout sur le web à la recherche de quelques pistes pour trouver un bon routeur Wifi et n'ayant pas trouver grand chose je me permet de solliciter votre aide.

Je dispose d'une connexion internet orange livebox mais la stabilité de cette dernière en matière de Wifi laissant à désirer je souhaiterais investir dans un routeur Wifi à grande vitesse et surtout très stable afin de connecter 2 PC portable + Ma PS3 et une imprimante en Wifi (PS : la ps3 restera en filaire ethernet)

Donc je recherche un routeur assez récent d'une marque assurant le bon suivi de ses produits, TRES stable en wifi et si possible a grande vitesse qui fonctionnerai en tandem avec ma livebox et qui soit efficace à moyenne distance.

Merci de me donner vos avis

 

tarass

Grand Maître
Je laisserais d'autre plus câlé te répondre pour la marque du routeur....
Mais a part ca : le WiFi par définition ce n'est pas stable.
Et même avec le meilleur matos du monde si tu as une interférence dans ta zone qui perturbe le WiFi tu sera marron.

Je connais quelqu'un qui habite prêt de la gare montparnasse et c'était un horreur pour le WiFi.
Seul le CPL m'a permis de lui fournir l'internet dans une autre pièce.
 

m1k3

Nouveau membre
Salut et merci pour ta réponse,

à ma connaissance je ne pense pas avoir de grosse perturbation dans ma zone

(semi campagne)

Par stabilité j'entend que cela vienne du routeur (deconnexion intenpestive ou variation de vitesse trop important)

merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 847
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut