Résolu Port connection internet avec fil

  • Auteur de la discussion didi59650
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

didi59650

Habitué
Bonjour,
j'ai besoin de me connecter via le telephone car ma free est tombée en panne. Mais je ne trouve pas de port pour brancher le fil sur mon pc fixe. Est-ce possible???
Merci
 

Thore

Grand Maître
Salut,

Oui c'est possible et de plus en plus !
les modems 56K ne sont plusen vogue c'est le moins que l'on peut dire !
Là presentement personne ne peu rien pour toi, les meilleur connseil ne peuvent en aucun cas remplacé une matériel qu tu n'as pas !

il te reste a 1) faire reparer ou echanger ta box
2) acheter vite fait un modem 56ko (pour la prochaine fois on sais jamais) puis faire reparer ou echanger ta box.

a+

 

didi59650

Habitué
Ok merci,
Moi qui voulait jouer a GTA et saint row 2 qui nécessiste internet (bizarre d'ailleurs).... Va falloir attendre mais j'en peux plus ! lol

A+
 

didi59650

Habitué
Est ce que c'est ça qu'il me faut ?

http://www.yougs.fr/fiche.php?uid=7ff4dc1b80&categorie=&rubrique=

 

chonos

Helper
Salut didi59650,

Tu sais se passe de GTA ce n'est pas la mort !
Il y a bien d'autres choses qui sont plus vital !

Si tu es a se point en manque je crois qu'il te faut 3 lignes séparer et dont chacune d'entres elles son relier a des centraux de communications différent comme des fois que un central tombe en pannes on sait jamais !
 

didi59650

Habitué
Thore etait plus gentil lol

Ce n'est pas vital mais je vais devoir attendre plus D'1 mois pour le tester. En effet, le temps que je sois en contact avec free puis qu'il me renvoi une autre freebox...

Bon si quelqu'un sait si c'est ce qu'il me faut pour me connecter en bas debit, faites moi signe. Merci
 

chonos

Helper
Meilleure réponse
Alors je vais etre genti mais il ne pas pleuré apres que ton debit est vraiment faible !
oui le modem dont tu as donnee le lien peu convenir a un pc de bureau pas a un portable !
a+
 

moldar

Grand Maître
Free ne fournit pas gratuitement un modem 56K quand la freebox tombe en panne ?
 

chonos

Helper
Salut moldar,
Là je sais pas dire pour le modem 56k gratis chez Free !

si non il peu acheter un modem/ routeur adsl avec la configuration a faire!
en plus je sais pas s'il loue la free mais moins de € a sortire!
a+
 

lolaaa_12

Nouveau membre
J'ai un peu le meme problème, je viens d'acheter un ordinateur portable et lorsque je branche le cable rien ne se passe.
J'ai tout verifié le cable marche, j'ai reinstallé le driver de ma carte reseau mais rien à faire.
Merci de votre aide
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 810
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut