Fenetre du bureau et d'internet qui tremble !!!!

dextermat

Grand Maître
est-ce ton bureau sur lequel ton ordinateur est installer?
ou bien est-ce l'image sur ton moniteur qui tremble ?

Si c'est ton meuble : y'a un tremblement de terre:
Sinon c'Est sois que tu aies un ventilo (mon frère a eu le même problème quand il fesait chaud) tout près de ton écran

ou ton écran / carte video defectueuse

Question ton écran est cathodique ou LCD ?
 

Antho349

Nouveau membre
Non c'est bien l'image sur mon moniteur qui tremble^^

Se sont simplement les fenêtre de mon bureau (mes documents, mes images, ma musique...) et la fenêtre d'internet (j'ai internet explorer et mozilla et les deux ont ce problème).
C'est très chiant par ce que quand sa tremble je peu quasiment rien faire...
Sa ne vient pas de l'écran par ce que j'ai essayé avec un autre et j'avais toujours le problème...
 

redbaron-x66

Grand Maître
t'as pas répondu à la question :
c'est un écran tube ou un écran plat?

au premier abord je te dirais que la cause peu être mécanique (haut parleur à proximité par exemple) ou provenir d'un mauvais réglage ; Dans ce dernier cas l'erreur la plus fréquente est l'utilisation une fréquence de rafraichissement inadéquate (dans "paramètrage d'affichage" + bouton "paramètres avancés" + onglet "écran". La fréquence supportée par ton écran est généralement indiquée par un auto-collant situé à l'arrière de celui-ci).
 

Antho349

Nouveau membre
Salut,
merci de m'aider mais le problème n'est plus d'actualité maintenant par ce que je peu plus atteindre Windows.
Plus précisément lorsque je me connecte sur ma cession, seul mon fond d'écran s'affiche, aucun icônes ni la bar de Windows n'apparait!
Je suis obligé d'effectuer la manipe alt+ctrl+supr pour fair exécuter et accéder à windows seulement il faut que je le fasse à chaque démarrage et sa prend beaucoup de temps à charger j'aimerais bien trouver une solution à mon problème.
Merci.
 

redbaron-x66

Grand Maître
ctrl+alt+suppr puis exécuter : explorer
si explorer refuse de se lancer à chaque démarrage j'imagine que des journeaux d'évênement systemes et applications remontent des erreurs. lesquelles?

Tu as peut-être un programme qui t'empêche de démarrer correctement.
As-tu essayé de restaurer windows à une date antérieur?
tu peux aussi supprimer tous tes programmes au démarrage (msconfig, puis onglet démarrage) : tu peux tout décocher, sauf ce qui concerne ton antivirus.
regarde ce que ça donne.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 814
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut