Wifi en accés libre trop faible

mareee

Nouveau membre
bonjour,
je me permet de vous contacter car j'aimerai avoir des renseignements au sujet d'un relai wifi. J'ai un appartement a coté d'une FAC(qui est a environ 200m), dans le couloir de mon appartement mon ordinateur capte la wifi a deux barres mais pas a l'intérieur de mon apart. J'aimerai donc avoir des informations sur quel type de produit pourai faire en sorte que je capte la wifi a l'interieur de mon appartement.
Merci d'avance
 

abswindows7

Grand Maître
Je ne voit qu'une seule possibilité et c'est de faire un trou dans un mur alors ... La seule solution, connexion internet + routeur a la maison :-/
 

mareee

Nouveau membre



je n ai pas de prise ni de ligne telephonique
 

tarass

Grand Maître
antenne boite de conserve..... le pire c'est que je suis sérieux :).



 

mareee

Nouveau membre
j ai trouve ça est ce que ça peu faire merci

Adaptateur USB Buffalo WLI-U2-SG54HG

Adaptateur USB norme 802.11b/g High Power avec antenne et fixation par ventouse.
Deux câbles USB sont fournis, un de 50 cm qui permet de fixer l'adaptateur sur l'écran du portable et un autre de 2 mètres.


Principales caractéristiques :
Adaptateur USB 802.11 b/g High Power

Antenne fixable avec ventouse (ex. sur fenêtre, baie vitrée, etc.)

Très bonne sensibilité en réception (technologie Buffalo High Power)

Sécurité WPA/WPA2 (AES, TKIP) et WEP 128.
Encombrement : Longueur 220 mm x Hauteur 25 mm x Profondeur 10 mm
Compatible USB 1.1 et USB 2.0
Chipset Ralink (compatible Linux, fonctionne très bien sur Linux en mode monitor et injection)

Compatible Windows 98SE/2000/XP/2003/Vista/Linux
 

KeepKool24

Habitué
Salut!
Difficile de te répondre, je ne connais personne utilisant ce type de materiel et sur le site constructeur, ils ne parlent pas du gain de signal obtenu, cela parait donc un peu hasardeux.
@+
 

redbaron-x66

Grand Maître
Je te conseil cette carte :
Alfa network AWUS036H carte wifi - USB 2.0 HIGHPOWER - 500 mw - Avec antenne 2dbi

Un peu chère mais à la hauteur de sa réputation.
Je l'utilise et je peux te garantir que je vois une sacrée différence par rapport à d'autres cartes wifi que je peux utiliser.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 108
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut