Surveillance dispo site web

Nikamuk

Nouveau membre
Bien le bonjour tout le monde,


suis très faché avec mon hébergeur et je recherche une solution sérieuse de monitoring pour surveiller la dispo et les temps d'affichage de mon site web.

Les mêmes noms de boîte me reviennent souvent mais j'en cherche une qui ne soit pas déjà en partenariat avec ce petit monde de l'hebergement.

Je suis un peu perdu (et peut être un peu parano?? :heink: ), y en a t'il parmi vous qui pourraient m'aiguiller???

merci d'avance
 

chonos

Helper
SAlut,

Si j'ai bien compris se que tudit :

tu recherche un hebergeur avec des services de monitoring et autres services et qui n'est pas référencé ! heu là !

la solution est simple : "toi " oui tu peu devenir hebergeur de ta solution et tu auras les fonction que tu veus !
a+
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Slt,

Pas trop compris ce que raconte chonos, mais si tu as des soucis avec ton hebergeur pour la surveillance de ton site web, (j ai vécu la meme chose...), il y a des outils de monitoring independants qui du coups ne font pas parti de l offre hebergeur.
J ai pris Netvigie qui propose la surveillance de la dispo et des performances de ma plate forme.
Du coups ca va plus loin que les ouitils de base hebergeur (test reseau) et ca marche bien.

Si tu cherche des prestataire, assure toi que le systeme de test est pro, c est a dire check par plusieurs endroits.

voici leur site :


si tu tombe bien, il y a des periodes ou ils proposent un test de démonstration sur le site.

Bon courage et arggggggghhhhhhh contre les hebergeurs de mauvaises fois.
 

sandion

Nouveau membre
Bonjour,

Nous venons de monter un service de ce type : ,
avec des graphiques renvoyant les temps de connexions et de chargements de la page.

Les données sont remontées à partir du réseau Free, d'un réseau nord américain et japonais.

Nous venons de naitre et nous vous assurons donc une totale indépendance.

Pour plus de renseignements ou si vous souhaitez tester notre offre,
n'hésitez pas à nous contacter.

Notre email est disponible sur la page support de notre site.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 808
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut