Prise CPL

fifi1604

Expert
Bonjour

j'ai un ami qui a l'abonnement livebox de chez orange, avec telephone et tv. sa livebox est placée a au moin 6 ou 7metre de sa tv. et pour mettre un cable entre la livebox et le decodeur tv, ce n'est pas evident vu la disposition des murs et des meubles ...
Orange leur a donc proposé d'acheter les prises CPL de chez orange, les "liveplug" dont voici le lien: et qui coutent 69euros pour des standards, et 99euros pour les haute definitions.

De mon coté, g regardé un peu les prix des CPL sur d autres sites, mais je ne m y connait pas trop, et j'ai vu par exemple ce modele la sur rue du commerce a 39euros la paire:


j'aimerai savoir ce que vous en pensez, et est ce que vous croyez qu'on est obligé d'utiliser ceux de chez orange quandd on a une livebox ?
merci de m'éclairer
 

Thore

Grand Maître
Salut,

Non tu n'est pas obligé de faire un achat des produit orange !
le mieu pour toi et d'utilise les grande surface comme cela :

1 tu prend un coffret de 2 prises cpl (avec l'aide du vendeur) si tu le veus !
ne pas perdre ton bon ticket de caisse !
2 tu test chez toi si cela fonction et que c'est le prix qui te pause pb tu commande les mêmes (référence) par internet ! (ne pas detruire l'ambalage ! ouverture propre !
3 tu retourne au magasin avec le coffret, l'ambalage + ticket tu demande un rembousement
a+
 

cmoi jc

Nouveau membre
Salut,

Par contre vérifie le débit de tes prises CPL, le 11Mb est à proscrire (trop lent), prends au moins du 85MBps pour la tv et si tu veux mettre un pc en plus du 200Mbps pour le transfert de fichiers, c'est plus confortable.

A+
 

fifi1604

Expert
aaaahhhhh merci de cette précision; je vais donc revoir les prix et les modeles avec ces détails. merci !!
 

Thore

Grand Maître
une chose une fois que tu as tes boitiers tu les branche directement sur la prise sans passe par des ralonge ou multiplicateur de prise !
a+
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut