Message en attente sur Philips CD 440

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tiopolo

Habitué
Bonjour tout le monde,

j'ai un soucis avec mon téléphone fixe, un Philips CD 440, j'ai continuellement un message affiché :

1 Message en attente.

Avec une petite enveloppe qui clignote (d'après la notice, cela signifie qu'il y a un message sur le répondeur) et la diode du téléphone clignote aussi.

Le téléphone est relié a une Neuf box 4.

J'ai écouté les messages sur mon répondeur, je les aient effacés mais j'ai toujours ce message, l'enveloppe, et la diode qui clignote.

J'ai enlevé les piles, je l'ai débranché de l'alimentation, débrancher de la neuf box, réinitialiser...Rien n'a changé...

J'aimerai donc savoir s'il y a une solution.

Merçi beaucoup et bonnes fêtes !
 

Neoryuki

Grand Maître
ton tel gere le repondeur France Telecom ?

Essaye la 3103 pour voir si tu as un message dessus, si oui desactive la gestion du repondeur de ta ligne FT
 

julien629

Nouveau membre
J'ai moi aussi, exactement le même problème ( même téléphone et même fournisseur d'accés). j'ai essayé la solution de neoryuki, mais quand j'appelle le 3103, ca m'indique que le numéro n'est pas attribué. Je cherche toujours une solution
 

tantan928165

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Nous avons eu le même problème :pfff: que vous avec en plus la messagerie du téléphone qui avait la sympathie de nous appeler à 04 heures du mat! :sleep:
Nous avons regarder les forums pour trouver une solution.
l'idée d'aller au 3103 de FT était super sauf que nous , nous sommes chez Noos.

Donc pour être rapide : rechercher la messagerie de votre opérateur.
moteur de recherche habituel (google par ex)
taper : messagerie téléphonique noos (ou autres : neuf, ..)
Solution dans les premières lignes (dans notre cas)
solution : pour noos : *88 sur votre téléphone et appeler.
suivre instructions
ET LA TOUS LES MESSAGES DE BONNE ANNEE étaient enregistrés.

J'espère vous avoir apporté la solution. :hello:
 

yves781

Nouveau membre
Bonjour .
Petite précision au message de tantan: ne pas oublier de taper * aprés le 88 (pour Noos) donc taper *88*
Bonne chance ! :hello:
 

fabien62320

Nouveau membre


Désolé mais la consultation de ma messagerie numericable (888) ne résoud rien, je n'ai pourtant plus de message sur la boite vocale ... mais toujours l'enveloppe et la diode rouge qui clignote avec l'inscription "2 msg en attente" ...
 
G

Guest

Invité
:hello:
bonjour,
Avez vous résolu votre problème ?
J'ai peut être la solution ! ;)
amitiés :)

Aloa37
 

fabien62320

Nouveau membre
Bonjour Aloa ...

Non ! problème toujours pas résolu ...

Par contre j'ai désormais un problème avec la ligne en elle même (plus attribuée depuis hier par numéricable suite à une réinitialisation de leur part) donc plus de point rouge, plus de "msg en attente" .... qui réapparaitront dès que la ligne sera rétablie !

Je suis donc preneur pour votre solution.

Merci d'avance.
 

boulisnow

Nouveau membre
Je viens en aide aux utilisateurs des combinés philips avec ce satané message :fou:

Donc ayant les memes symptomes que vous j'ai tripatouillé dans les menus ( j'ai un philips CD640 ) pour en arrivé a enlever l'enveloppe et le texte

Il faut aller dans MENU puis REGLAGES AVANCES ensuite faire defiler la liste des choix ( dernier normalement ) jusqu'a arriver a INDIC.MESSAGE . On rentre dedans et on nous demande le mot magique SUPPRIMER . On valide oui gentiment sans casser le telephone et on sourit :pt1cable:
 

shantii

Nouveau membre
Bonjour,

Je suis comme Tiopolo, sue Neuf, avec un Philips CD 440, qui clignote à n'en plus pouvoir...
Alors :
1. la solution de boulisnow ne marche pas, sur le CD 440, le menu "INDIC.MESSAGE " n'apparait pas.
2. La solution de tantan : je ne trouve pas, sur l'espace messagerie de neuf, la solution à mes problèmes.

QQ'un peut m'aider ? Merci !
Shantii
 

kira75020

Nouveau membre
je suis chez noos, j'ai un philips CD 440, idem le message avec l'enveloppe et le diode rouge qui clignote.
les solution énocé précédament ne marche pas et voila

en gros c'est juste pour redonner de l'imporantce au topic :o
 

brunal2496

Nouveau membre
ahahahahah j'ai réussi!

vous m'avez tous bien fait peur, j'ai cru que j'allais devoir supporter la lumière rouge qui clignote pendant le restant de mon abonnement numéricable... gasp.

Or en fait c'est possible :
1 - dans le menu service réseau, il y a le paramètre "boite vocale".
2 - aller dans le menu réglage de boite vocale, et rentrez votre numéro de boite vocale. Pour moi avec numéricable, c'est 888.
3 - Ensuite vous allez sur votre messagerie en restant appuyé sur la touche 1 du combiné. Peut-être que ça marche en tapant 888 aussi, mais moi c'est comme cela que j'ai fait.
4 - vous effacez tous vos messages du répondeur.
5 - vous raccrocher et vous allez vous servir un verre pour vous remonter le moral et noyer la lumière rouge
6 - une minute plus tard, le message horrible a disparu! JOIE! vous pouvez boire le verre judicieusement servi au préalable, vous l'avez bien mérité, voici une journée bien mouvementée!
 

tobias funke

Nouveau membre
Bonsoir
j'ai exectement le meme probleme mais je suis chez Club Internet 9Club internet box), ou le code pour acceder a sese messages est # 123. J'ai essaye de faire 1 en accedant a ma messagerie mais toujours 1 message en attente alors que mes deux boites (France telecom et Club Internet) sont vides de chez vides... ca clignote depuis un mois, et je crains le telephonicide d'ici pas longtemps.... Helllpp...
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour, même problème sur CD 440, diode rouge qui clignote et symbole enveloppe sur l'écran avec "msg en att."... le pb c'est que c'est pas moi qui ai mis le téléphone en route ni qui l'ai acheté, on m'a dit qu'il n'y avait pas de répondeur intégré et apparemment c'est juste les appels en absences qui causent ça.

J'ai essayé d'aller dans "réseaux avancés" et "boîte vocale", le pb c'est que ça me demande "activer" et ensuite ça affiche un numéro 3103 (suis avec numéricable) et ça me dit que le numéro n'est pas attribué ensuite...

Je sèche totalement, le manuel indique uniquement comment supprimer le journal des appels ce que j'ai fait déjà au moins 5 fois...
 

Kataina

Nouveau membre
BONJOUR :bounce:

donc voilà, moi je suis chez neuf et j'avais le meme souci avec le CD 440... Je suis allée dans le MENU puis SERV.RES puis BOITE VOCALE il s'affichait 3103 comme avant j'etais chez FT donc j'ai supprimé le numéro de boite vocle et j'ai confirmé... Une fois que j'ai fait le retour le tel a sonné j'ai repondu c'etait ma messagerie de neuf, j'avais un message vocale d'aujourd'hui... Je l'ai ecouté et quand je l'ai supprimé et que j'ai raccroché y'avait plus d'enveloppe et plus de lumiere rouge qui clignotait... Tout con mais faut trifouiller un peu... Au cas où ça ne part pas chez vous retournez dans BOITE VOCALE car c'est là que vous allez trouvez la solution!

Merci pour votre aide car c'est vrai que c'est chiant cette lumiere rouge qui clignote, surtout la nuit :pt1cable:

Katarina
 
M

Membre supprimé 1

Invité
slt ,,
donc moi aussi j'avais le méme probléme avec mon tel é j'était abonné avec numéricable donc si tu as niméricable tape sur ton tel *88*
puis laisse toi guidé
 

donsalus

Nouveau membre
Bonjour toutes et tous ,

Je possède un Philips CD 440 ,effectivement la diode rouge et "MSG EN ATT" s'affiche depuis 1 an ... :pt1cable:

Rien n'y fait , j'ai essayé vos manip .

Je suis chez FT (désolé) , la messagerie est le 3103 , mais il n'y a aucune option pour désactiver "le message visuel" comme ils (FT) l'appellent .

Si quelqu'un a une autre possibilité , svp ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 049
Membres
1 586 392
Dernier membre
jpaulNonDispo
Partager cette page
Haut