hmailserver

lemasque _84

Nouveau membre
bonjour tout le monde

j'ai installer hmailserver et PHPWebMyadmin suivant le tutoriel ce trouvant sur www.hmailserver.com mais j'obtiens ce message d'erreur

Warning: require_once(C:/wamp/www/include/functions.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in C:\wamp\www\PHPWebAdmin\initialize.php on line 37

Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required 'C:/wamp/www/include/functions.php' (include_path='.;C:\php5\pear') in C:\wamp\www\PHPWebAdmin\initialize.php on line 37

merci pour toute vos suggestions

j'utilise windows xp
wampserver version 2.0
version de apache 2.2.10
version de php 5.2.7
version de Mysql 5.1.30














 

irisnoir

Nouveau membre
à cette adresse il y a le tutoriel en français pour linux avec un peu de cerveau je l'ai suivie pas au pied de la lettre en adaptant pour du crosoft et cela fonctionne pour toute les fonctionnalité

le webmail administration

et le webmail imap pour consulter c'est mail par internet avec squirrelmail je préfére mais ça marche aussi avec roundcube



dans cette page tu as un tutoriel en français:



bonne chance si tu as besoin d'aide je repasserai sur ce site dans une semaine.

oh je viens de remarquer la date de ta demande cela fait plus de 6mois, même si c'est un peu tard peu être que c'est toujours d'actualité.

pour info hmailserver et le serveur le plus simple que j'ai tester à telle point que je n'utilise plus que lui.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 843
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut