Impossible de créer une nouvelle connexion internet

  • Auteur de la discussion dede6363
  • Date de début

dede6363

Nouveau membre
Bonjour à tous,

J'ai un gros problème avec mon PC. En effet suite à un bug du système j'ai du formater. Cependant je n'ai plus le cd d'installation des drivers de mon adsl (tele 2 ) et mon opérateur n'est pas en mesure de m'en fournir un autre car trop ancien.
Ayant un vieux PC sur lequel mes drivers internet étaient installés, je les ai récupéré en utilisant le logiciel drivermax.
Je les ai ensuite réinstallé sur mon autre pc (celui que j'ai du formater).Windows détecte bien mon modem, il apparait également dans mes périphériques.
N'ayant plus mon cd d'installation je doit donc créer une nouvelle connexion internet manuellement.
Je vais ainsi dans connexion réseau, créer une nouvelle connexion, je suis la procédure. Mais une fois créée, en dessous de l'icone est insrit "aucun périphérique" et dans propriété "aucun périphérique détecté (COM1)".
Je crois que COM1 est le port série, hors mon modem est branché en usb.
Je ne comprend pas pourquoi windows ne détecte pas mon modem lors de la création d'une nouvelle connexion, alors même qu'il le détecte dans mes prériphériques?
J'ai également essayé sur mon pc portable et la création d'une nouvelle connexion me met comme modem un motorola 56ko qui ést intégré.

Comme faire pour que windows détecte mon modem usb????

Merci
 

chonos

Helper
C'est quoi ton model de modem ?

ton modem peut-etre mis en port com3

afin de tester soit avec l'assitant numerotation (modem de ton portable et comme mum de telephone tu indique celui de ton tel portable cela le feras sonner !!)
c'est pas util de le décroché (les porteuses c'est pas agréable a l'oreille)

si non pour quoi tu t'emerde alors que SFR (qui ont racheter tele2 te fournise une sfrbox neuve !!)
a+
 

dede6363

Nouveau membre
Merci pour votre aide

Pour mon modem il s'agit d'un modem Bewan pour une connexion 512ko la référence est la suivante 07FA-1012.
J'ai windows XP
J'ai cherché des heures et des heures sur le web mais impossible de trouver les drivers

Autre chose, quand j'installe les drivers windows xp m'affiche ce message

 

andy_19

Nouveau membre



Salut,
Appelle bewan ils sont super ils m'ont aidé plusieurs fois

Hot line : 0892 16 22 92
9h à 13h 14h à 18h du lundi au jeudi
Vendredi 16h30

Andy
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 063
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut