Deconnexion régulière d'internet en wifi :A l'aide!!!!

Nice77

Nouveau membre
Bonjour a tous,

en 2008 j'ai acheté un ordinateur Acer Aspire E380 .Jusqu'uà là aucun probleme.Je me suis mis en réseau avec mon frere (WIFI) sur une livebox Inventel..Tout marcher Niquel.Puis il y a 1 semaine ma connexion internet se déconnecter puis reconnecter automatiquement sans arret.J'ai parcouru tout les topics ,forums,site internet a la recherche d'une solution compatible pour Windows Vista POUR UN ORDI FIXE NON PORTABLE .En vain , je n'ai rien trouvé qui puissent m'interesser.Aujourd'hui j'ai a tout pris besoin de votre aide et j'en serais reconnaisant .Sa devient insuportable :fou:

Voila ma configuration: Windows Vista Edition Familiale Premium (build 6001) Service Pack 1

Processeur
AMD Athlon 64 X2 5000+ (2 coeurs)

Carte mère
Acer EM61SM/EM61PM

Mémoire
1022 Mo (0 barettes)

Disque dur
Hitachi HDT725032VLA SCSI Disk Device (298.09 Go)
Generic- Compact Flash USB Device
Generic- MS/MS-Pro USB Device
Generic- SD/MMC USB Device
Generic- SM/xD-Picture USB Device

En esperant que vous pouvez m'aider.
Cordialement
 

chonos

Helper
Salut,

Sur l'Inventel se que je vais te dire reste a verifier mais sur la SAGEM cela est le cas :

sans orage, sans pb telephonique (ligne, abonnement) et autre pb electique :

tu a une connextion un très brève instant (moinds d'une seconde) et plus rien !
dès que tu reset c'est la même chose !

alors cela peut être une mise a jour du constructeur que ne prévient pas et fait une mise a jour a distance !

si tu est dans ce cas la solution est de laisser connecter ta box et de ne rien faire plus tu coupe plus cela seras long !

autre solution mais il te faudras quelques 70-100 € pour modem-routeur

autre et 1er solution a faire passe chez la boutique Orange ou tu as fait l'achat !
a+
 

Nice77

Nouveau membre
Salut,
Merci de ta reponse ....Je ne pense pas que sa soit une mise a jour du constructeur ...Je pense que je vais acheter un routeur mais d'abord je cherche une solution durable si vous en avez une ..

@+
 

marcel_6996

Habitué
Récapitulation depuis une semaine tu subit des déconnexions intenpestives, cela sans rien avoir changer est tu est ok pour débourser 100 euros la ou a première vu il n'y en a pas besoin...

Tu as dit que tu était en réseaux avec ton frére, l'ordi de ton frére a le même soucis? Aurait tu un un de tes amis qui pourrait venir connecter son pc chez toi en wifi pour faire des testes?
 

Nice77

Nouveau membre
Merci a tous de vos reponses....
Ba enfaite mon frere qui lui est en Usb lui n'a AUCUN probleme de deconnexion .. :fou:
Lundi j'appelle mon oncle qui est informaticien..je vous tiens au courant
 

chonos

Helper
Salut

tu as pensé a faire des "ping" et "ipconfig /all" afin de voir le résultat !
a+
 

Nice77

Nouveau membre
Il me met plein de truc mais je dois en retenir quoi?=)
Je n'arrive pas a faire des copier coller comment faire pour vous le montrer un screen?
Merci d'avance Cordialement
 

marcel_6996

Habitué
Sur ton clavier tu as une touche qui s'appelle "imr écran" elle sert a faire un espèce de photo de ce qui est affiché sur ton écran.

Une fois que tu as appuyer sur ton bouton tu ouvre un paint et tu fais édition puis coller. Voila c'est tout.
 

chonos

Helper
Salut,

Nice77,

ipconfig/all est une commande qui permet d'avoir la configuration de la /les carte(s) réseaux !

passe a cette adresse ;-)


a+
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Hello,

Ayant également des problèmes de déco wi-fi sous vista (principalement quand je regardais des vidéos où que j'ouvrais trop d'onglets / des pages lentes à charger), j'ai réussi à trouver d'où venait le problème.

Voici les étapes à suivre :

1) Démarrer
2) Paramètres
3) Connexions réseaux
4) Clique droit sur "Connexion au réseau local" => Propriétés => Configurer => Onglet Gestion de l'alimentation => Décocher "Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie"
5) Faire la même opération pour "Connexion au réseau sans-fil"

Bye :)
 

Nice77

Nouveau membre
Merci a tous pour vos reponses.... Patatos je l'ai deja fait ^^ Sa n'a pas marcher desole de te deçevoir =)

J'ai fait des screens (photos ) puis je l'ai ait copier sur paint puis enregistrer.Mais la je n'arrive pas a joindre les fichiers :fou:
@+




 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut