TV Freebox & Accélérateur Wi-FI

  • Auteur de la discussion LingLong
  • Date de début

LingLong

Nouveau membre
Bonjour à tous,

J'ai un soucis chez un de mes clients, il a une freebox version 5 dont le wifi est clairement defectueux (trop faible, déconnexion intempestive etc.) par conséquent, vu que mon client ne veut pas changer sa freebox (trop long, trop chiant etc.) je lui ai mis un accélérateur WiFi à la sortie de sa freebox, qui résoud tout mes problèmes (WiFi au taquet dans toute la maison !) ... mais m'en crée un nouveau, il dispose de la freebox HD, donc deux boitiers, un pour l'adsl, l'autre pour la télé, et auparavant les deux boitiers étaient relié en wifi, sauf qu'avec l'accélérateur maintenant, je n'ai plus la tv (le boitier tv m'indique " Wifi 4/8 " et c'est tout, je ne peux rien faire.)

Ma question est donc la suivante :

Est-il possible d'avoir la tv grâce au wifi de l'accélérateur et non de la freebox, si oui comment ? Sinon, bah je lui metterai un CPL c'est pas grave (mais bon, pas le même prix que l'accélérateur donc ...)

Merci d'avance pour vos réponses,

LingLong.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour,

Même question !

Je truc c'est que le boitier HD se connecte une première fois au boitier ADSL pour l'association

Mais l'accélerateur à son propore nom de réseau et sa propre clé (Wep, Wpa ..)

Je pense donc qu'il faut refaire l'associationdu boitier HD avec l'accélerateur, par précotion j'ai mis la même d'authentification.

On verra bien

Guillaume
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut