real VNC : not accepting connections

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dyedye

Nouveau membre
bonjour a tous,
je pense m'etre pas mal esquinté les mirettes a rechercher la solution a mon pb dans tous les posts, mais tout ce que j'ai tenté a échoué....

Mon pb concerne le logiciel real VNC

je n'ai pas le courrage a cette heure tardive de tout expliquer ce que j'ai fait ( ouverture des ports dans windows, dans la livebox, autorisations dans tous les sens, désactiver par feu windows et anti virus kaperski, ) .... (note, je ne suis pas un pro de réseaux et encore moins de leur config, alors je ne suis pas bien sur d'avoir fait tout correctement, mais bon ,je ne pense pas etre plus bete qu'un autre...)

mon pb est qu'il y a tjrs ce message lorsque je passe mon curseur surVNC serveur ( service ) : " not accepting connections "

et on essaie avec un pote de pouvoir prendre la main l'un sur l'autre mais rien n'y fait

j'ai win xp mce, livebox,
et lui win xp pro et livebox aussi

qqn une idée ?

merci

note, laissez vos réponses, je ne pourrais pas forcement les lire avant 2/3jours, le jour de l'an s'annonce dur, mais je v faire un effort, et ne pas vous laisser me répondre dans le vide.
d'avance merci
 

Ducktale

Grand Maître
sur VNC server, il faut que tu configures les propriétés admin pour pouvoir accepter les connexions sortantes.
 

blueTuxy

Nouveau membre
t'aurrais pas oublier le NAT ? Si t'as une live box faut que tu route ton port VNC (5900 et 5800 par defaut)
sinon t'as demande de connection echoue sur la live box
 

commando84

Nouveau membre
hello j'ai juste changer les port je suisi passer de 5906 a 5907 j'en suis la car j'ai plusieur ordi donc j'ai fait 5901 5902..... et ca a marcher j'avais le même probleme essaye juste de décaler d'un chiffre le numero de ton port
 

moldar

Grand Maître
J'espère pour lui qu'il a réussi à résoudre son problème depuis le temps.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 029
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut