Probleme reconnaissance réseau xp vista

griegoslovak

Nouveau membre
Help me plz Salut tout le monde j'ai un gros souci de réseau et j'y comprend rien. J'essaie de creer un réseau entre un xp et un vista. J'ai donc connecter chacun de mes ordinateur à un boitier netgear xe104, j'ai nommer sur chaque ordinateur le groupe réseau mshome (pour etre original) j'ai nommer les adresse ip :
vista: ip : 192.168.0.1
xp: ip : 192.168.0.2 (la aussi pour etre original)
et je n'arrive à rien du tout, néant, vide intersidéral, déprime.Enfin pas tout a fait rien le vista me reconnait l'interface netgear (si ca s'appelle comme ca) mais il me met réseau non identifié et je n'arrive pas a men sortir.
plz help me rien ne veut marcher. BOUHHHHHHHH

Le but de ce réseau est un lan, un paertage de dossier rien de bien méchant sauf que ca marche pas. Sur une échelle de 0 a 10 mon niveau en informatique est -4. Merci de l'aide qu' une bonne ame m'apportera.


Bye
 

griegoslovak

Nouveau membre
merci mais g trouvé la faille (les commutateur?? netgear ne marche plus va svoir pourquoi) merci beaucoup de ta réponse bye
 

griegoslovak

Nouveau membre
ya qd meme fallu que j'achette un cable éthernet de 5 m de long pour connecter les ordi sur le meme boitier... Merci encore d'avoi rép et a une prochaine bye
 
M

Membre supprimé 1

Invité
griegoslovak je n'ai aucune idée si tu va lire se message mais j'ai le même problème que toi sois que mon réseau tombe non identifie et je ne peux rien faire cela me donne un connection limité mon modem c'est un arris 602 g (selon moi arris viens des mots a risque ^^) merci de repondre .
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 808
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut