Partage de fichier

  • Auteur de la discussion seb36r
  • Date de début

seb36r

Nouveau membre
bonjour je vient d'installer windows 7 et j'ai un disque externe branché au réseau et sur ma telé.
avant je pouvais prendre les films de mon ordi pour les regarder sur ma télé via mon disque dur externe.
depuis que j'ai installer windows 7 impossible d'accéder a mon pc via le disque dur il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe .
j'ai pourtant partager mes dossiers et j'arrive a les partager avec mon 2ème pc mais pas avec le disque dur .
merci de votre aide sa fait 2 jours que je galere
 

seb36r

Nouveau membre
personne pour répondre je m'explique peut être mal ?
j'ai un disque dur memup nrx branché en réseau via cable ethernet avec lequel je peut copier des fichier de mon ordi vert le dd tout sa en le pilotant depuis ma télé. tout marché bien avec xp et vista or depuis que je suis sous seven je vois bien le pc mais quand j'essaye d'y accéder on me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe .
c'est un peu la galère je cherche partout mais impossible de trouver .
est-ce qu'il y aurai une sécurité en plus sur seven ou quelque chose a désactivé un patch a rajouter j'ai besoin qu'on éclaire mes lanterne.
 

seb36r

Nouveau membre
mon probleme et si dure que sa je penser que quelqu'un aller pouvoir m'aider
 

gambit

Grand Maître
Je ne sais pas quel vieux windows tu avvais avant, mais désormais, il y a un peu de sécurité sur le reseau.
on pourrait désactiver cette authentification, mais je ne te le conseille absolument pas.

dans le nom d'utilisateur, rentre simplement le nom d'utilisateur qui a partagé les dossiers, idem pour le mot de passe.
 

seb36r

Nouveau membre
j'avais xp puis vista et je suis passé a seven j'ai deja essayé le nom dutilistauer et le mots passe j'ai essayer aussi en supprimant le mot de passe
 

seb36r

Nouveau membre
sinon je veu bien désactiver cette authentification si sa marche peu peut aprés je trouvé un autre moyen de protéger mon réseau mais pour trouver une solution je pense que tout désactiver pourrai aider
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 045
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut