probleme de debit

  • Auteur de la discussion miloose53
  • Date de début

miloose53

Nouveau membre
Bonjour a tous mon probleme est le suivant je viens de m'abonner ( moins de 2 mois ) a internet chez oarnge , mon debit théorique est de 8 méga et a été de quasi 8 méga pendant plus d'un mois (test que j'ai effectué avec mire ip adsl de 9 telecom ) depuis un peu plus de 2 semaines les choses se sont dégradées et j'arrive péniblement a 2,5 voir 3 méga d'apres orange que j'ai contacté a plusieurs reprise mon débit actuel est satisfaisant :cry: et toujours d'apres orange se sont des logiciels sur mon pc qui pourraient causer une chute de débit ? Meme apres avoir désactivé le par feu et l'antivirus rien ne change ?
La solution de orange pour que mon débit augmente est de migrer sur un abonement 18 méga :non:
Les caracteristiques de ma ligne sont les suivantes : longueur 1042 metres , affaiblissement 17,13db
Les caracteristiques de ma conection sont les suivantes : live box sagem , conection wifi via une carte msi pc 60g force du signal excellent debit 54Mbits/s .
Si quelqun a une solution merci par avance
 

Neoryuki

Grand Maître
Tu as essayé en etant connecté en ethernet ?
Sinon tu as verifié que tu es bien connecté en Wifi 54Mbits/s ( aussi bien dans les propriétés de ta carte wifi que sur la Livebox )

Sinon un truc à tester : reset hardware de la Livebox, et essayer de forcer manuellement la mise à jour du firmware depuis la console de gestion

Et verifier à quel debit ta LB synchronise
 

roberto_70

Nouveau membre
bonjour ou bonsoir madame monsieur
je suis camerounais
j'utilise un modem citiphone camtel +un telephne pc solution dans mon ordinateur je n'arrive pas a appele
on me fait comprendre que s'est un probleme de debit



merci d'avanse



pedngarobert@yahoo.fr



comment augmmente ce debit sur internet
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 850
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut