probleme téléphone avec alice

  • Auteur de la discussion nersul
  • Date de début

nersul

Habitué
Bonsoir,

j'ai un souci pour téléphoner avec alice.
en effet, depuis maintenant quelques mois je n'ais plus aucune tonalité, rien... pourtant tout les branchements sont correctes ainsi que les voyants du modem.


Donc je ne comprend pas ce qu'il ce passe, j'ai éssayé avec filtre, sans filtre, réinitialiser le modem, le débrancher, re-configurer... en vain.


Je ne sais plus quoi faire, je ne peux pas recevoir d'apel ni en émettre. je suis obligé de débrancher le modem pour retrouver une ligne FT qui marche

Que dois je faire?

merci
 

terminatator

Nouveau membre
g le meme souci avec le neuf quant on m'appel ça sonne mai moi je n'enten rien il mon di que c'etai mon modem qui n'etai pas compatible il von m'en renvoyer un autre , parce que g le tel illimiter donc je fait plu parti de france telecom loll
 
M

Membre supprimé 1

Invité
bonjour .que faut t il faire .changer d operateur.alice repetent souvent les meme problemes.moi j ai decider de changer et de les attaquer
 
M

Membre supprimé 1

Invité
QUAND IL Y A UN PROBLEME IL Y A TOUJOUR UNE SOLUTION PARAIT T IL.MAIS QUAND ON APPORTE PAS DE SOLUTION .EST QUE L ON TE FAIT LONGUIR JAPPELE SA SE FOUTE DE LA GUEULE DU MONDE.DONC A PARTIR DE SA TU ES ARNAQUER.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 028
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut