pas de synchro modem routeur d-link dsl-904

chrisi1978

Nouveau membre
Au secours!
Je suis chez club internet et j'avais le modem sagem fast 800, avec lequel je subissais des déconnexions dès que j'avais un coup de fil ou meme simplement en décrochant mon telephone. Après moultes pourparlers avec ma hotline, je n'ai trouvé aucune solution à mon problème si ce n'est de laisser mon telephone debranché en permanence, et même comme ça, si on essaye de me joindre, je suis déconnectée. Heureusement je peux me reconnecter qq minutes après.
J'ai onc décider d'acheter le modem routeur dlink dsl-904, en me disant que ma connexion serait surement meilleure... Rien du tout!
Les diodes adsl et status clignotent éternellement et aucune synchronisation ne se fait, pourtant je pense avoir bien configurer le tout.
Le pire c'est que quand je rebranche mon ancien modem usb, il synchronise. Alors pourquoi le d link ne le fait-il pas????????????????????
Je ne parviens pas à savoir d'ou vient mon problème? Du modem, de mon fai, de ma prise tel???
Quelqu'un peut-il venir à mon secours?
 

hyrka

Nouveau membre
Salut
J'ai exactement le meme probléme le routeur dlink 904 ne synchronise pas !!!!
Que faire??
 

manu5971

Nouveau membre
Salut,

J'ai exactement le même problème également. Je viens d'envoyer un mail au support technicique de DLINK en expliquant le problème. Je vous tiens au courant si j'ai une réponse ... Par contre si vous avez une solution hesitez pas.

A plus !
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Réponse en 2009 à des questions 2005 ... j'ai eu exactement le même problème. En désespoir de cause j'ai démonté toutes les prises téléphoniques et passé l'aspirateur dedans, et vissé toutes les vis, et écarté des cables qui n'étaient pas branché, sans trop y croire. Le fait est là, mon problème est résolu, plus d'interruption de l'adsl dès qu'un coup de fil est passé ou reçu.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 985
Membres
1 586 385
Dernier membre
beep84
Partager cette page
Haut