Freebox V3+wifi

Matt2804

Nouveau membre
Je viens de recevoir la carte wifi freebox. Je suis exactement les indications d'installation (configuration sur le site de free, divers reboot)mais le voyant "link" de la carte ne clignote pas comme ça devrait.

Que faire ?
 

macmic

Nouveau membre
Je connais exactement le même problème que toi. Peux-tu me dire ce qu'il faut faire ? Merci
 

le-com21

Grand Maître
[citation=29420,0,1][nom]Matt2804 a écrit[/nom] Je suis exactement les indications d'installation (configuration sur le site de free, divers reboot)mais le voyant "link" de la carte ne clignote pas comme ça devrait.

Que faire ?[/citation]

Commencer par dire Exactement ce que tu as fait.


(idem pour macmic)
 

macmic

Nouveau membre
[citation=30463,0,3][nom]le-com21 a écrit[/nom]Commencer par dire Exactement ce que tu as fait.


(idem pour macmic)[/citation]
J'ai installé un adaptateur pci reseau sans fil 802.11g dans l'ordinateur. Je n'arrive pas eà configuer cette carte et j'ai recu la carte wifi freebox 802.11b. lorsque j'installe celle-ci dans la freebox, le voyant link ne clignote pas. Faut-il d'abord configurer la carte dans l'ordinateur ?
 

macmic

Nouveau membre
[citation=30614,0,4][nom]macmic a écrit[/nom]J'ai installé un adaptateur pci reseau sans fil 802.11g dans l'ordinateur. Je n'arrive pas eà configuer cette carte et j'ai recu la carte wifi freebox 802.11b. lorsque j'installe celle-ci dans la freebox, le voyant link ne clignote pas. Faut-il d'abord configurer la carte dans l'ordinateur ?[/citation]
 

paddy41

Nouveau membre
j'ai eu le même pb
résolu par hasard voici ce que j'ai fait (non garanti)
Suivre le mode d'emploi sans réfléchir et sans mettre la carte wififreebox (donc tout est branché avec le cable USB, seul)
débrancher la freebox (prise de courant,
enlever cable usb
enfoncer la carte wifi freebox
enfoncer votre carte pcmcia wifi 802.11 b ou g dans votre PC
rebrancher la freebox
et chez moi, je ne sais toujours pas pourquoi, ça a marché !!!!!!!!!
jmc
 

paddy41

Nouveau membre
"J'ai installé un adaptateur pci reseau sans fil 802.11g dans l'ordinateur. Je n'arrive pas eà configuer cette carte et j'ai recu la carte wifi freebox 802.11b."
réponse aussi à cette question :
pour configurer : ilsuffit d'utiliser le logiciel fourni avec la carte.
Mais je pense aussi que la carte se configure toute seule
jmc
 
M

Membre supprimé 1

Invité
il faut que tu aille dans ton compte free a partir de" la tu auras la possibilité de activer cette carter en cochant la cas e valider et tu as le mode routeur aussi tous sa est très simple
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut