Désabonnement TV free box impossible

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inconnue76

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Bonjour, encore moi

C'est vraiment pas mon année, bref.

j'ai un problème avec Free et impossible de le régler Meme en appelant depuis le mois d'avril. Ce qui me coûte un petite fortune.

Voilà, j'ai un abonnement Tv, que je n'ai pas effectué, mais bon et qui m'est facuré depuis des mois....

Le gros souci et que rien apparait dans mes options et mon compte sur la télécommande et de ce fait je ne peux effectuer la manip de désabonnement. Chez free l'abonnement est en cours et lorsque je vais sur le site, à part la chaine TEVA, je n'ai rien d'autre. Sauf que le mois d'après comme part hasard, je suis facturé 9.99 VOD du mois pécédantf et là c'est visible que sur les factures????

Je sais plus quoi faire,

Est ce que quelqu'un à connu ce souci ?

Merci de votre réponse.
 

chapacan

Expert
lu :

9,90/mois pour teva, c'est cher... c'est clair. je ne sais pas si tu connais ce forum : http://ns23870.ovh.net/~freeksfo/forums/
ils sont specialisés dans les litiges/prob techniques avec free.
 

inconnue76

Nouveau membre
Merci pour ta réponse,

Je me suis mal exprimée. Pour TEVA, je paie moins d'un euros par mois. Pour ça rien à dire.

Et 9.99 pour VOD pass illimité, c'est là qu'est le problème, je ne me suis jamais abonné à ça et je ne peux pas me désabonner de chez moi, vu que ça n'apparait pas dans mes abonnements.

Bon dimanche
 

chapacan

Expert
re :

va sur le lien que je t'ai donné et inscrit-toi. sur freeks, tu trouveras une section du site ou ils traitent les litiges et les recours liés à l'utilisation de free.
 

tihaa

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slt je voulai savoir si tu avai fini par trouvé car g le mm probleme merci de me repondre
 

freejobos

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Bonjour,
Il semble que FREE a trouver une nouvelle facon d'arnaquer ses abonnés.
En effet je me suis abonné a FREE HOME VIDEO il y a 3 mois et cela fait 2 mois que j'essai de me desabonner. Mais sans succes.
Sur la page de Free home video où on est sensé pouvoir s'abonner et se désabonner; il y a marqué "Désabonnement non autorisé".
J'ai pris contact une bonne dizaine de fois avec le super, dont je vous passer les details et où on m'a fait faire des manips de psychopathe. Des mise a jour de firmware dans tous les sens, sans oublié certains hotliner qui vous disent: "il faut attendre la fin du mois".. arrivée a la fin du mois, le prochain hotliner vous dit "il faut attendre le debut du mois"..
Ce qui fait que vous continuer à payer encore et encore.. A 9,90euro/mois et par nombre de pigeons qui sont tombé dans le pieges sans pouvoir se désabonner.. ca fait une putain de belle somme à la fin du mois pour FREE.
Voici un petit apercu des dialogue de sourds avec la hotline (duree: 2h):


Tchatteur dit : Bienvenue sur le tchat de Free. En quoi puis-je vous aider?
Tchatteur dit : Bonjour,Mxxxx à votre écoute :) Puis-je avoir votre n°de tel FT ou free, n°de portable, e-mail de contact, le nom du titulaire de la ligne je vous prie :)
016xxxxxx2 dit : Bonjour
016xxxxxx2 dit : Votre collegue m'a coupé au bout de 2 heure s de chat :(
016xxxxxx2 dit : 016xxxxxx2
Tchatteur dit : Puis-je avoir votre n°de tel FT ou free, n°de portable, e-mail de contact, le nom du titulaire de la ligne je vous prie :)
016xxxxxx2 dit : Fxxxxxx Dxxxxxxxx
016xxxxxx2 dit : 016xxxxxx2
016xxxxxx2 dit : DxxxxxxxxFxxxxxx@yahoo.fr
016xxxxxx2 dit : 06xxxxxxxx
Tchatteur dit : enchanté Mr Dxxxxxxxx
016xxxxxx2 dit : De meme
Tchatteur dit : vous avez choisi l’'offre Freebox Dégroupage total, ce qui implique que vous n'avez plus de tonalité sur votre prise murale, et vous ne payez plus l'abonnement FT,c'est bien cela ?
016xxxxxx2 dit : Je vous explique mon pbm ?
016xxxxxx2 dit : Oui c ca..
Tchatteur dit : En quoi puis-je vous aider?
016xxxxxx2 dit : Et bien
016xxxxxx2 dit : je n'arrive pas a me désabonner de FreeHome Video depuis 2 mois
016xxxxxx2 dit : et contrairement à ce que disait votre collegue..
016xxxxxx2 dit : ca semble pas venir de ma freebox
016xxxxxx2 dit : car j'ai fait une petite recherche sur le net...
016xxxxxx2 dit : et regardez le resultat
016xxxxxx2 dit :
016xxxxxx2 dit : on m'a fait faire des manips de malade depuis 1 mois...
Tchatteur dit : alors là vous me dites que vous avez un souci au niveau de votre freehome c'est a dire vous arrivez pas a vous désabonner de ce dernier
016xxxxxx2 dit : et là tout cec que je demande c'est qu'on me désabonne de FREE HOME VIDEO puisque je n'ai pas la possibilité de le faire
016xxxxxx2 dit : oui c ca
016xxxxxx2 dit : vous connaissez le probleme ?
Tchatteur dit : un instant svp je vais vérifier votre dossier
016xxxxxx2 dit : ok
016xxxxxx2 dit : pour eviter qu'on soit déconnecter je vais mettre des .
016xxxxxx2 dit : .
Tchatteur dit : merci d'avoir patiente qaund est ce que vous avez effectuer le désabonnement
016xxxxxx2 dit : mais j'ai pas fait de desabonnerment.. je n'y arrive pas depuis 2 mois
Tchatteur dit : car j'ai bien constater que vous avez aucun facture pour ce dernier
016xxxxxx2 dit : ah bon ?? ben regardez la facture de fevrier et mars
016xxxxxx2 dit : si vous ne voyez pas de facturee TV FREEHOMEVIDEO, je vous paye votre 13e mois de salaire
Tchatteur dit : qaund est ce que vous avez effectuer le désabonnement
016xxxxxx2 dit : Mais j'ai pas pu effectué de désabonnement puisque c'est le but de notre conversation
016xxxxxx2 dit : le probleme c'est que je n'arrive pas a me desabonner justement
016xxxxxx2 dit : et vous me demandez quand je me suis désabonné ??
016xxxxxx2 dit : regardez ce forum, et vous verez que je ne suis pas le seul dans ce cas:
Tchatteur dit : c'est ce que j'ai bien constater
016xxxxxx2 dit : bon, au moins vous comprenez mon probleme...
016xxxxxx2 dit : la question est: FREE a-t-il une solution pour des gens comme moi ?? mise a part continuer à payer tous les moins 10 euro de plus sans pouvoir se désabonner ?,
Tchatteur dit : oui je vous comprend
016xxxxxx2 dit : je suis sincerement désolé si je semble un peu "agressif", mais j'ai passé 2 heures avec un autre de vos collegues qui m'a coupé à 3 reprises
016xxxxxx2 dit : je me reconnectais.. et il me déconnectait..enfin.
016xxxxxx2 dit : le plus important c'est de trouver une solution
Tchatteur dit : un instant je suis toujours avec vous
016xxxxxx2 dit : ok.. en attendant je vais mettre des . pout eviter la deconnection
016xxxxxx2 dit : .
016xxxxxx2 dit : .
016xxxxxx2 dit : .
016xxxxxx2 dit : .
Tchatteur dit : un instant svp
Tchatteur dit : je suis toujours entrain de vous chercher l'information
016xxxxxx2 dit : ok.. j'attned.. c juste pour ne pas etre deconnecté
Tchatteur dit : Essayez de maintenir la session maximum toutes les 3 minutes pour qu'elle ne disparaît pas
016xxxxxx2 dit : ok
016xxxxxx2 dit : .
016xxxxxx2 dit : .
016xxxxxx2 dit : .
Tchatteur dit : merci d'avoir patiente
016xxxxxx2 dit : tout a fait naturel
016xxxxxx2 dit : vous avez trouvéé une solution ?
016xxxxxx2 dit : .
Tchatteur dit : alors Pour synthétiser vous avez un problème avec FREEHOMEVIDEO, et la j'ai bien constater que vous avez payer la facture pour le deux moi dernier
016xxxxxx2 dit : oui et...?
Tchatteur dit : alors je vais vous communique la manipulation pour désabonner de cette chaîne
016xxxxxx2 dit : ok
016xxxxxx2 dit : brancher ma HD en ethernet
016xxxxxx2 dit : puis rebooter 5 fois en gardant le doigt sur la touche en facade ??
016xxxxxx2 dit : si c ca.. c deja fait
016xxxxxx2 dit : mais ca marche pas..
016xxxxxx2 dit : le seul truc que ca fait.. ca desactive mon disque dur, et le seul moyen de le reactiver, c'est de le formater.. donc j'ai perdu tous les emissins que j'avais enregistrés
Tchatteur dit : non c'est pour désabonner de cette chaîne
016xxxxxx2 dit : oui je vous ecoute
016xxxxxx2 dit : .
Tchatteur dit : Se rendre sur la chaine de freehomevédio et s'identifier
016xxxxxx2 dit : oui j'y suis
Tchatteur dit : L'interface se met par défaut sur les Nouveautés
Tchatteur dit : Sur le menu de gauche, sélectionner "PASS ILLIMITE"
016xxxxxx2 dit : oui
Tchatteur dit : Choisir à droite, "DESABONNEMENT"
016xxxxxx2 dit : il ya marqué Désabonnement non autorisé
Tchatteur dit : S'identifier à nouveau et valider par OK
016xxxxxx2 dit : c'est ce que je vous dit
016xxxxxx2 dit : mais comment m'identifier.. puisqu'il me le demande pas
Tchatteur dit : alors vous patiente le 1 de moi prochaine et vous recommencer la manipulation
016xxxxxx2 dit : meme sur les film de Q qui demande une authentification
016xxxxxx2 dit : ca marche pas
016xxxxxx2 dit : ben non, ca fait deja 2 mois que je patiente.; et en plus vou svoyez bien que je ne suis pas le seul dans ce cas
016xxxxxx2 dit : je vous ai envoyé le forum.. vous l'avez vu ??
016xxxxxx2 dit : c pas un probleme d'attendre un mois
016xxxxxx2 dit : j'attend deja depuis 2 mois pour me desabonner..
016xxxxxx2 dit : je vais pas continue a payer pour un service parce qu'on arrive pas a maider à me desabonner
Tchatteur dit : oui par ce que vous avez faite une demande de désabonnement et âpres vous avez fait une autre pour avoir une abonnement
016xxxxxx2 dit : mais non c quoi c'est connerie
016xxxxxx2 dit : je me suis désabonné au mois de novembre
Tchatteur dit : donc je vous invite de patiente
016xxxxxx2 dit : et je me suis abonné à nouveaua au mois de janvier
016xxxxxx2 dit : mais quel rapport avec la coucroute ??
016xxxxxx2 dit : choucroute
Tchatteur dit : et de refaire la manipulation dans les premiers journée de mois prochaine
Tchatteur dit : c'est ce que je viens de vous dire
016xxxxxx2 dit : mais c'est n'importe quoio comme reponse.. il n'y a pas de jour bien precis pour se desabonner
Tchatteur dit : alors je vous invite de patiente et d'essayer la manipulation encore une autre fois pondent la semaine prochaine
Tchatteur dit : Ne vous en faîte pas pour ma part je vais faire le nécessiare pour accélérer les démarches
016xxxxxx2 dit : vous vous me dittez d'attendre les premiers jours, et vos collegues me disais d'attendre la fin du mois.. ben on y est à la fin du mois
016xxxxxx2 dit : oui en attendant je vais etre prelevé pour le 3 mois, alors que je voulez juste tester la nouvelle rubrique CLIP VIDEO.. QUELLE CONNERIE QUE J'AI FAIT CE JOUR LA
Tchatteur dit : oui c'est jute pour assume la demande
016xxxxxx2 dit : J'AURAI MIEUX FAIT DE ME COUPER LE BRAS aU LIEU D'APPUYER SUR ABONNEMENT
Tchatteur dit : est ce que vous m'avez compris
016xxxxxx2 dit : oui j'ai compris, mais vous je n'ai pas l'impression que vous m'avez bien compris
Tchatteur dit : si je vous comprend
016xxxxxx2 dit : le probleme ne vient pas de moi, et non plus le fait qu'on soit en debut ou a la fin du mois.
Tchatteur dit : et la je vous invite de patiente
016xxxxxx2 dit : puisque normalement on est sensé pourvoir s'abonner ou se desabonner à n'importe quel moment
016xxxxxx2 dit : le truc c'est que je ne suis pas le seul a avoir ce probleme, et vous vous continuer à me dire encore et encore d'attendre
016xxxxxx2 dit : deja en debut du mois vos collegue m'ont dit d'attendre la fin du mois
016xxxxxx2 dit : et la ca marche toujours pas
016xxxxxx2 dit : et vous vous me ditez d'attendre les premiers jours du mois
Tchatteur dit : en attendent qu'on va regler votre souci voila
016xxxxxx2 dit : mais ca va rien chaner du tout
Tchatteur dit : c'est pour ça que je vous invite de patiente
Tchatteur dit : avez vous d'autre question
016xxxxxx2 dit : envoyer moi au moins un email pour me confirmer ca....
016xxxxxx2 dit : sinon je vais ENCORE payer pour rien
016xxxxxx2 dit : jammais le service reclamatioon va me rembourser sinon
016xxxxxx2 dit : .
016xxxxxx2 dit : .
Tchatteur dit : pour le réclamation voila l'adresse de Service Fidélisation Free - Service Fidélisation 75371 Paris Cedex 08
016xxxxxx2 dit : oui ca je connais.;
Tchatteur dit : avez vous d'autre question sinon J'espère que votre souci va être résolu
016xxxxxx2 dit : mais comme je vous le disais.. si vou s me confirmer pas que vous etez
016xxxxxx2 dit : sur le poitn de resoudre le probleme.; jamais ils vont me rembourser
016xxxxxx2 dit : .
016xxxxxx2 dit : Vous pouvz au moins m'envoye un mail en precisant que vous etes sur le point de resoudre le probleme, de cette facon, je peux me faire rembourser le mois qui suit au moins...Pour les mois precedants
016xxxxxx2 dit : je me fais meme pas d'illusion
Tchatteur dit : je vais signaler votre souci
Tchatteur dit : et je vous invite de patiente
016xxxxxx2 dit : ok mais ca me donne pas une preuve pour que je puisse me faire rembourser AU MOINS le mois prochain...
016xxxxxx2 dit : Maintenant que vous savez qu'il y a un probleme
016xxxxxx2 dit : je vous demande pas de faire un FORMAT C: sur votre serveur, juste un email pour que je puisse me faire au moins rembourser le prelevement du mois prochain
016xxxxxx2 dit : .
Tchatteur dit : je vous invite d'envoyer votre souci par courrier au service remboursement
016xxxxxx2 dit : :(
Tchatteur dit : car c'est lui qui s'occupe
016xxxxxx2 dit : ce qui est bien, c'est que vous répondez tous à coté
Tchatteur dit : alors avez vous d'autre question ça là ça tourne en rend
016xxxxxx2 dit : je sais qui s'occupe des remboursement
016xxxxxx2 dit : c'est surtout que j'ai besoin juste d'un email
016xxxxxx2 dit : pour appuyer ma demande de remboursement
Tchatteur dit : pour moi je viens de relancer votre souci et je vous invite de patiente votre demande sera pris en compte
016xxxxxx2 dit : je sens de l'agressivité dans vos propos
016xxxxxx2 dit : moi tout ce que je demande c'est qu'on m'aide
Tchatteur dit : mail ....???? pour quoi que ce que vous souhaite avoir sur ce mail
016xxxxxx2 dit : ben je vous ai dit
016xxxxxx2 dit : si vous m'envoyer un mail en disant que vous avez effectivement
Tchatteur dit : oui c'est ce que je suis entrain de faire alors je vous invite de patiente la semaine prochaine
016xxxxxx2 dit : constaté qu'il y a un prbleme et que vous etes sur le point de le resoudre
Tchatteur dit : et si le souci persiste je vous invite de nous contacter
016xxxxxx2 dit : cela pourra m'aider à me faire au moins rembourser le prochain prelevement
016xxxxxx2 dit : et je vous contact et encore une fois vos collegues me diront "Oui il faut attendre la fin du moi M'sieur"
016xxxxxx2 dit : vous etes entrain de me faire le mail ?
016xxxxxx2 dit : .
Tchatteur dit : j'ai pas de possibilité de vous envoyer un mail je peux vous envoyer au service mailler si vous souhaite
016xxxxxx2 dit : bon ben laissez tomber.. je vais déposer une plainte, et je demanderez un remboursement des sommes
016xxxxxx2 dit : merci
Tchatteur dit : merci a vous ;)
016xxxxxx2 dit : je vais aussi faire un beau copier/coller de ce dialogue dans les forum..
016xxxxxx2 dit : Ca vous fera un peu de publicité
Tchatteur dit : De ma part et de la part de Free, je vous souhaite une excellente journée, n'hésitez surtout pas à consulter notre assistance sur le lien suivant :
016xxxxxx2 dit : c ca..
016xxxxxx2 dit : bonne journee aussi.. laissez crever les client la gueule ouverte
016xxxxxx2 dit : vous appelez ca un support
016xxxxxx2 dit : bonne journee
Tchatteur dit : bonne appétit merci a vous aussi ;)
016xxxxxx2 dit : je vais faire un tours sur les forums vous vous faire de la publicité mon cher Mxxxx
Tchatteur dit : merci Mr Fxxxxxx
Tchatteur dit : si vous avez pas d'autre question veuillez vous fermer la conversation pour laisse la place aux autres .merci
016xxxxxx2 dit : nono la seule question que j'avais vous n'avez pas su y repondre
016xxxxxx2 dit : donc je vais vous laisser raconter les meme bobard aux autres clients.
Tchatteur dit : Ne vous en faîte pas pour ma part je vais faire le nécessiare pour accélérer les démarches
016xxxxxx2 dit : le plus amusant c'est que vos collgeus m'ont dit aussi la meme chose il y a un mois
Tchatteur dit : je vous invite juste de patiente votre souci sera régler voila
016xxxxxx2 dit : merci
016xxxxxx2 dit : au revoir

 

jereve

Habitué
tout ce que je peux te conseillé c'est de téléphoné encore a 3244 après touche 2

tu dit tout simpelement (sans etre gentil) que tu est bien abonné a ce service et que ceci bien visible sur ta facture c'est a eux de vérifié et comme quoi tu a contacté DGCCRF (toujours sans faire de cadeau tu gueule montre que tu n'est plus content) si le problème n'est plus règler dans les jours qui viennnent tu laisse alors le service DGCCRF t'aidera a porté a déposé plainte, la seul chose qui mon conseillé de faire après ma communication avec le respeonsable il ma proposé d'envoyé une lettre recommandé avec ma derniere facture a free et si les choses ne change pas je le rappelle pour m'aidé pour les démarche a suivre.

voici le lien: http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF/

franchement j'ai tenté hier un dernier cou de fil avec free j'ai gueulé et hop la jolie demoiselle au téléphone ma dit (monsieur 1 min svp) paff je voi devan mon ecran désabonnement, pff free se fou de notre gueule :kaola:

ca marche pour moi alors je te conseil de faire la meme chose que moi

appelle free dé demain et gueul mon ami (sans etre vulgaire :lol: )
 

Eric73

Nouveau membre
Je viens d'avoir Free
il n'y a pas d'arnaque
le problème est que la procédure n'est pas logique pour l'utilisateur lambda
Par exemple "Frissons extrême" n'est pas considéré comme une chaine normale...
Donc procédure: pour V4 sur télécommande TV
Appui long sur "maison" pour voir la page d'accueil de Free
(TV Free box, Canal+, radio, Boite vocale....)
sélectionner "Vidéo club"
puis "Frissons extrêmes" et sélectionnez
Il va demander le code parental pour le désabonnement
et voilà c'est fait :)

 
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