trisomic44
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Bonjour tout le monde,
Moi j'écris car FREE se paie ma gueule comme celle de bocou de monde. Ma ligne a été mystérieusement coupée le 17 juin et depuis ce temps là, plus de connexion possible. Alors j'ai appellé à leur hotline pourrie au bout d'une semaine, ils me disent k'ils envoient une lettre à FT. Une semaine après je rappelle, "FT a vu k'il y avait un probleme dans votre ligne, ils vont faire quelquechose..." OUAH !! bravo, une semaine déjà pour comprendre que ça marche pas, ils sont doués chez FREE et FT dis donc !! Bon, j'attend alors une semaine et demi pour qu'il y ait des resultats et là le 17 juillet, soit un mois après ke ma connexion ne marche plus (kelle rapidité du SAV !! c un scandale !), et là ! MAGIE il y a de nouveau la synchronisation sauf ke j'ai 160 kbits en reception et 1248 en émission : KESS ke c ke ces conneries !!! Ma connexion ne marche donc pas! J'appelle FREE (je précise que j'ai alors déjà appellé 10 fois depuis le début des mes problemes pour des appels de 25 minutes chacuns minimum) qui me dit que FT s'est trompé dans les branchements, la téléconseillère me dit qu'elle va faire une remontée GAMOTE ( à c'est une classqie celle là pour les habitués). J'appelle le 1 aout esperant que tout a été rétabli (parceke entre temps g t plus chez moi mais ma soeur avait essayé de se connecter et ça marchait pas), et là on me dit que la derniere demande date du 4 juillet soit ma premiere demande qui a abouti à l'erreur de FT le 17 jullet ! DONC cette téléconseillère s'est foutue de ma gueule en ma faisant croire qu'elle avait fait une remontée !! Je suis donc au bord de craquer et je demande à ce téléconseiller de faire ce ki aurait du etre fait le 17. Je rappelle 3 jours après pour vérifier qu'ils font quelque chose, et là meme constat, ils n'ont pas enregistré de demande pour ma ligne... JE gueule sur le miserable teleconseiller ki me dit que LUI va faire le boulot (on le croit ...). Conjointement à cela ,je me suis fait débité des mois de juin et juillet, et celui d'aout va pas tarder. J'ai écrit pour k'ils me remboursent la hotline et les mois payés mais ils ont tjrs pas répondu.
Je suppose donc que FREE, lorsqu'il sent que remettre la ligne dun abonné est trop couteux, prefere ne rien faire et inciter l'abonné à résilier pour empocher les 99 euros de résiliation ! Mais moi, j'ai prévu ke si ma ligne n'est pas remise avant le 20 aout et ke je ne suis pas remboursé je résilie et le modem et les 99 euros ils pourront se les carrer là où je pense , parceke les 99 euros ils me les doivent avec leurs hotline de merde et les mois facturés sans connexion !!
Donc kess ke vous en pensez ? y'en a dans le meme cas ? etes-vous d'accord avec ma supposition à propos de leur astuce pour empocher une résiliation facile ?
Moi j'écris car FREE se paie ma gueule comme celle de bocou de monde. Ma ligne a été mystérieusement coupée le 17 juin et depuis ce temps là, plus de connexion possible. Alors j'ai appellé à leur hotline pourrie au bout d'une semaine, ils me disent k'ils envoient une lettre à FT. Une semaine après je rappelle, "FT a vu k'il y avait un probleme dans votre ligne, ils vont faire quelquechose..." OUAH !! bravo, une semaine déjà pour comprendre que ça marche pas, ils sont doués chez FREE et FT dis donc !! Bon, j'attend alors une semaine et demi pour qu'il y ait des resultats et là le 17 juillet, soit un mois après ke ma connexion ne marche plus (kelle rapidité du SAV !! c un scandale !), et là ! MAGIE il y a de nouveau la synchronisation sauf ke j'ai 160 kbits en reception et 1248 en émission : KESS ke c ke ces conneries !!! Ma connexion ne marche donc pas! J'appelle FREE (je précise que j'ai alors déjà appellé 10 fois depuis le début des mes problemes pour des appels de 25 minutes chacuns minimum) qui me dit que FT s'est trompé dans les branchements, la téléconseillère me dit qu'elle va faire une remontée GAMOTE ( à c'est une classqie celle là pour les habitués). J'appelle le 1 aout esperant que tout a été rétabli (parceke entre temps g t plus chez moi mais ma soeur avait essayé de se connecter et ça marchait pas), et là on me dit que la derniere demande date du 4 juillet soit ma premiere demande qui a abouti à l'erreur de FT le 17 jullet ! DONC cette téléconseillère s'est foutue de ma gueule en ma faisant croire qu'elle avait fait une remontée !! Je suis donc au bord de craquer et je demande à ce téléconseiller de faire ce ki aurait du etre fait le 17. Je rappelle 3 jours après pour vérifier qu'ils font quelque chose, et là meme constat, ils n'ont pas enregistré de demande pour ma ligne... JE gueule sur le miserable teleconseiller ki me dit que LUI va faire le boulot (on le croit ...). Conjointement à cela ,je me suis fait débité des mois de juin et juillet, et celui d'aout va pas tarder. J'ai écrit pour k'ils me remboursent la hotline et les mois payés mais ils ont tjrs pas répondu.
Je suppose donc que FREE, lorsqu'il sent que remettre la ligne dun abonné est trop couteux, prefere ne rien faire et inciter l'abonné à résilier pour empocher les 99 euros de résiliation ! Mais moi, j'ai prévu ke si ma ligne n'est pas remise avant le 20 aout et ke je ne suis pas remboursé je résilie et le modem et les 99 euros ils pourront se les carrer là où je pense , parceke les 99 euros ils me les doivent avec leurs hotline de merde et les mois facturés sans connexion !!
Donc kess ke vous en pensez ? y'en a dans le meme cas ? etes-vous d'accord avec ma supposition à propos de leur astuce pour empocher une résiliation facile ?