Enregistrement sur tracker

  • Auteur de la discussion sylvain2306
  • Date de début

sylvain2306

Nouveau membre
Bonjour, c'est mon premier post sur le forum, je vais vous expliquer mon cas:

Je suis inscrit sur le tracker de snowtigers. Pour m'y connecter, j'utilise le client bitornado installé sur Debian lenny accompagné de l'interface d'administration/gestion Torrentflux. Vous l'avez peut etre comprit, je souhaite pouvoir lancer un téléchargement à distance depuis l'interface graphique.

Donc le cas d'utilisation suivant : Je suis chez un ami, je vais sur le site de snowtigers, je récupère un torrent, je vais sur l'interface graphique de mon serveur Debian, j'upload mon torrent et là... et ben ca marche pas : normal me direz vous, pour le tracker de snowtigers, je suis enregistré avec l'ip de mon ami, et pas celle de mon serveur!

Donc pour résumer, il faut que j'aille sur le site snowtigers depuis l'ordinateur de mon ami, mais que le tracker m'enregistre avec l'ip du serveur où le client est installé. J'ai pensé à une solution : utiliser Squid sur mon serveur, configurer le navigateur de mon ami pour passer par mon serveur et aller sur snowtigers de façon à ce que ca soit mon serveur qui aille faire les requetes sur le site, et qu'il enregistre l'ip de mon serveur sur le tracker! Mais ca ne marche pas, le tracker enregistre quand meme l'ip depuis laquelle j'accède au proxy Squid.

Je n'ai pas envie d'utiliser un soft comme VNC, dejà car c'est un très petit serveur au niveau des performances, et donc que je stop le serverX, et aussi que je suis sur qu'il y a une solution. :)

Me manque t-il une information quant à l'enrigstrement d'une session sur le tracker de snowtigers ?

Merci d'avance.
 

kaooo

Nouveau membre
Ba moi j'ai un peu le meme genre de probleme...
J'ai une seedbox mais je ne peux pas l'utiliser avec snowtigers.net

Quelqu'un sait commente télécharger avec une seedbox sur snowtigers.net?

Merci pour votre aide

Cordialement
 

sylvain2306

Nouveau membre
Salut kaooo, je ne sais pas exactement quel pouvoir tu as sur une seedbox, mais je vais te donner la solution que j'ai trouvé : je fais de l'export display via ssh. C'est à dire que cela me permet d'ouvrir une application graphique à distance un peu comme le ferai VNC, mais cela ouvre une fenetre pour une application.

Donc tu l'a surement comprit, j'ouvre le navigateur de mon serveur en export display, je me connecte à snowtigers et là j'ai bien ma session de démarré depuis mon serveur. Sans passer par le proxy. C'est cool :wahoo:
Renseigne toi sur l'export display.

Salut
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 843
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut